Mp3/mp4
cindy2913
Messages postés
13
Statut
Membre
-
malkinawfel10 Messages postés 36 Statut Membre -
malkinawfel10 Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,
Ce matin j'ai réservé le ipod nano 4 Go
Mais je ne suis plus trop sur que c'est celui là que je veux ^^
J'aurait voullu savoir d'après vous quels sont les meilleurs mp3/mp4 ?
Je ne veux pas forcément pleins de Go mais j'aimerait bien avoir un haut parleur ( ou enceinte) pour pouvoir écouter du son de bonne qualité.
Et si vous auriez des sites sécurisé ou l'on peut en acheter merci car dans les centres comercial il n'ont pas beaucoup de choix et je ne veux pas acheter sur des sites comme Emule ou la sécurité de recevoir son produit est basse.
Ce matin j'ai réservé le ipod nano 4 Go
Mais je ne suis plus trop sur que c'est celui là que je veux ^^
J'aurait voullu savoir d'après vous quels sont les meilleurs mp3/mp4 ?
Je ne veux pas forcément pleins de Go mais j'aimerait bien avoir un haut parleur ( ou enceinte) pour pouvoir écouter du son de bonne qualité.
Et si vous auriez des sites sécurisé ou l'on peut en acheter merci car dans les centres comercial il n'ont pas beaucoup de choix et je ne veux pas acheter sur des sites comme Emule ou la sécurité de recevoir son produit est basse.
A voir également:
- Mp3/mp4
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Extraire audio mp4 - Guide
- Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
2 réponses
J'ai 12 ans et je ne sais pas télécharger des musiques de YOUTUBE sur mon MP3 Je l'ai eu pour mon anniversaire et j'aimerais bien que quelqu'un me dise comment faire
Désolé,
Moi aussi je suis encore jeune, je n'est que 9 ans .
Moi on me dis que sur Youtube on peut telecharger que des videos.
Mais j'ai un logiciel ou vous pouvez telecharger que des formats audios, videos , images, documents et logiciel et même autres choses.
Ce logiciel est nommé Ares Galaxy v.2.0.9: www.01net.com/telecharger/windows/Internet/partage/fiches/30226.html
De Nawfel
Moi aussi je suis encore jeune, je n'est que 9 ans .
Moi on me dis que sur Youtube on peut telecharger que des videos.
Mais j'ai un logiciel ou vous pouvez telecharger que des formats audios, videos , images, documents et logiciel et même autres choses.
Ce logiciel est nommé Ares Galaxy v.2.0.9: www.01net.com/telecharger/windows/Internet/partage/fiches/30226.html
De Nawfel