A voir également:
- Pb de favoris ds menu démarrer
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
- Menu démarrer - Guide
- Réinitialiser menu démarrer windows 10 - Guide
- Menu déroulant excel - Guide
- Exporter favoris chrome - Guide
10 réponses
Bonjour wéwé,
Tu as oublié de modifié ceci dans CCLEANER :
Dans le NETTOYEUR, tu vas l'onglet SYSTEME.Il faut que tu décoches les cases suivantes :
- Raccourcis du Menu Démarrer
- Raccourcis du bureau
Tu n'auras plus ces problèmes.
Tu as oublié de modifié ceci dans CCLEANER :
Dans le NETTOYEUR, tu vas l'onglet SYSTEME.Il faut que tu décoches les cases suivantes :
- Raccourcis du Menu Démarrer
- Raccourcis du bureau
Tu n'auras plus ces problèmes.
Salut, merci de ta réponse.
Il faut que je t'apporte des infos: le pb est apparu>aprèsque j'ai réalisé une analyse puis nettoyage(ds onglet "Nettoyeur", ainsi qu'après avoir réalisé ds onglet "Registre" : "chercher des erreurs"; puis "réparer erreurs..."sachant que je n'avait pas fait de sauvegarde après cette maintenance.
Du coup, d'après moi, le pb est que la "passerelle" du lien internet(ds favoris) et l'adresse du site, a été supprimée pdt la maintenance, en même temps que les fichiers temporaires, cookies,...??
Merci d'avance de votre réponse.
Il faut que je t'apporte des infos: le pb est apparu>aprèsque j'ai réalisé une analyse puis nettoyage(ds onglet "Nettoyeur", ainsi qu'après avoir réalisé ds onglet "Registre" : "chercher des erreurs"; puis "réparer erreurs..."sachant que je n'avait pas fait de sauvegarde après cette maintenance.
Du coup, d'après moi, le pb est que la "passerelle" du lien internet(ds favoris) et l'adresse du site, a été supprimée pdt la maintenance, en même temps que les fichiers temporaires, cookies,...??
Merci d'avance de votre réponse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En fait, il y a quelque temps, j'avais installé un accès à mes sites favoris internet depuis le menu "démarrer", tout simplement...
càd que ds le menu déroulant de "démarrer" g en même temps que mes documents/poste de travail/ g aussi : "mes favoris".
Est-ce donc ce que tu voulais savoir?
càd que ds le menu déroulant de "démarrer" g en même temps que mes documents/poste de travail/ g aussi : "mes favoris".
Est-ce donc ce que tu voulais savoir?
Salut lenrok,
tu penses bien que j'ai déjà essayé cette solution, mais aucun résultat.
J'ai beau cliquer sur le nouveau lien crée ds menu démarrer mais rien ne se passe...
Je ne vois tjs pas la solution.
Encore merci, please help me!! lol
tu penses bien que j'ai déjà essayé cette solution, mais aucun résultat.
J'ai beau cliquer sur le nouveau lien crée ds menu démarrer mais rien ne se passe...
Je ne vois tjs pas la solution.
Encore merci, please help me!! lol