Pb de favoris ds menu démarrer

wéwé -  
 wéwé -
Bonjour,

Je suis confronté au problème suivant: je ne peux plus accéder à un de mes favoris à partir du menu démarrer, alors qu'avant cela marchait. Le pb est présent depuis que j'ai fait un nettoyage avec Ccleaner...

Merci d'avance de votre aide.
A voir également:

10 réponses

lenrok Messages postés 1442 Statut Membre 376

Bonjour wéwé,

Tu as oublié de modifié ceci dans CCLEANER :
Dans le NETTOYEUR, tu vas l'onglet SYSTEME.Il faut que tu décoches les cases suivantes :
- Raccourcis du Menu Démarrer
- Raccourcis du bureau

Tu n'auras plus ces problèmes.
0
wéwé

Salut, merci de ta réponse.

Il faut que je t'apporte des infos: le pb est apparu>aprèsque j'ai réalisé une analyse puis nettoyage(ds onglet "Nettoyeur", ainsi qu'après avoir réalisé ds onglet "Registre" : "chercher des erreurs"; puis "réparer erreurs..."sachant que je n'avait pas fait de sauvegarde après cette maintenance.
Du coup, d'après moi, le pb est que la "passerelle" du lien internet(ds favoris) et l'adresse du site, a été supprimée pdt la maintenance, en même temps que les fichiers temporaires, cookies,...??

Merci d'avance de votre réponse.
0

Bonjour wéwé,

Je suis un peu perdu ! Tu parles bien de :
Menu DEMARRER puis FAVORIS RESEAU ?
0
wéwé

non, non, il s'agit des favoris internet ds menu démarrer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour wéwé,

Peux-tu me donner le chemin exact ?
0
wéwé

En fait, il y a quelque temps, j'avais installé un accès à mes sites favoris internet depuis le menu "démarrer", tout simplement...
càd que ds le menu déroulant de "démarrer" g en même temps que mes documents/poste de travail/ g aussi : "mes favoris".
Est-ce donc ce que tu voulais savoir?
0

Bonjour wéwé,

Oui, il te suffit de retrouver ce site et de le remettre dans tes raccourcis.
0
wéwé

Salut lenrok,

tu penses bien que j'ai déjà essayé cette solution, mais aucun résultat.
J'ai beau cliquer sur le nouveau lien crée ds menu démarrer mais rien ne se passe...
Je ne vois tjs pas la solution.
Encore merci, please help me!! lol
0

Bonjour wéwé,

Autre piste :
C:\Documents and settings\NOM DE TA SESSION\ Favoris
Tu n'as rien ? C'est dans ce répertoire que tu devrais trouver tes raccourcis internet etc...
0
wéwé

J'avais déjà vérifié ça aussi, et ds ce répertoire, je retrouve bien mes favoris.
Qd je regarde les propriétés des raccourcis, ils sont bien définis comme raccourcis internet(avec l'adresse web qui s'y rapporte), et lorsque que je double clic dessus, rien ne se passe...
0