Commen rendre mon clavier en francais?

Fermé
sacamuela Messages postés 7 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2008 - 12 janv. 2008 à 15:07
 selfae - 12 janv. 2008 à 15:52
Bonjour,
commen rendre mon clavier en francais?
A voir également:

5 réponses

Profil bloqué
12 janv. 2008 à 15:16
C'est à dire, explique mieux ton cas, est-ce un clavier en azerty (dont les lettres commencent par "azerty") ou est-ce un "qwerty". azerty étant un clavier de type français... Si ton clavier est anglais (si c'est pas un immigré, regarde son passeport ^^) et qu'en tapant sur un bloc note tu met un "q" au lieu d'un "a" alors il faut que tu trouve un utilitaire (une mise à jour par ex) pour le remettre français...

sa à l'air un peu confus comme ca mais bon...^^
2
Si ton clavier est en QWERTY (anglais) et que tu veut le metre en AZERTY (francais) il te sufis d'aller dans ta bare de langue ( se trouvant dans ta bare en bas de windows ) et de changer le EN en FR.
J'espere avoir répondu à ta question ^^.
-1
Profil bloqué
12 janv. 2008 à 15:21
Mouai, je trouve toujours la solution la plus compliquée, c'est tout moi sa fait cque te dit selfae...

Bon, j'arrête de prodiguer mes conseils ^^
-1
OUPS désolé j'avait pas vu ton post quand j'ais fait le mien ^^.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Si ton clavier est en QWERTY (anglais) et que tu veut le metre en AZERTY (francais) il te sufis d'aller dans ta bare de langue ( se trouvant dans ta bare en bas de windows ) et de changer le EN en FR.
J'espere avoir répondu à ta question ^^.
-1