Modifier un trucs qui fallait pas ^^'

Fermé
Staryann - 12 janv. 2008 à 14:14
 Utilisateur anonyme - 12 janv. 2008 à 16:46
Bonjour,

j'ai modifier un truc qui fallait, mon problème s'est que sur un fichier .exe je suis aller dans propriété du fichier.exe et j'ai clicker sur modifier,là il m'a demander avec quoi je voulais l'ouvrir et j'ai choisi "bloc-note".

Mais maintenant tous les fichiers .exe que je veux executer il est ouvre avec le bloc-note au lieu de les executers normalement ^^'

Que dois-je faire pour remettre tous ça en ordre ??( j'ai un window XP familial)
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
12 janv. 2008 à 14:21
0
Salut,
Merci bien de ton aide mais le problème et que je ne peux plus utiliser aussi les programmes telle que ajouter/suprimer car lorsque je veux les executer il m'ouvre Nodpad a la place ^^' .

Parcontre grace à tes sources (et merci beaucoup ^^) je viens de voir que je peux utiliser le debug de windows pour ouvrir les fichiers .exe avec un autre programme autre que nodpad. Le problème c'est qu'elle est le nom du programme windows qui normalement ouvre tout les fichier s .exe ??
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2008 à 16:46
ben en fait il faudrait réussir à changer l'association des fichiers .exe ( .exe = application )
0