A voir également:
- Comment lire une fichier DAT
- Fichier .dat - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire fichier epub - Guide
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
13 réponses
Salut michelmartiny,
.. un fichier .dat, c'est un fichier de données, ...autrement n'importe quoi...
Compte tenu de ce que tu indiques, renomme-les avec l'extension .htm
Pour voir...!!
Bon courage ou bonne chance et @+
...Chi va piano va sano...chi va sano va lontano...
.. un fichier .dat, c'est un fichier de données, ...autrement n'importe quoi...
Compte tenu de ce que tu indiques, renomme-les avec l'extension .htm
Pour voir...!!
...Chi va piano va sano...chi va sano va lontano...
bonjour ,j'ai une video mais elle est en fichier dat je souhaiterai savoir s'il existe un player ou un logiciel pour pouvoir le lire. S'il vous plait aider moi c'est un fichier tres important et il faut que je puisse le lire. Dans l'attente de votre réponse et avec tous mes remerciments par avance. SAD.
Ps:Windows XP
Ps:Windows XP
Bonjour daniel,
quelle est la taille du fichier et qu'est-ce qu'il est censé contenir ?
Seul celui qui a produit le fichier dat pourra te fournir son outil de lecture. Sinon, cela n'a pas de sens, car rien n'est prévu par Microsoft pour cette extension. Dat n'est pas une extension classique (contrairement à txt, doc, jpg, htm), cela peut être n'importe quoi. Tu peux probablement l'ouvrir avec notepad et regarder dans le fichier à quoi il ressemble et s'il y a un identifiant dans les dix premiers caractères.
Si tu as reçu cela par mail et que tu connais l'expéditeur, demande-lui de quoi il s'agit. Sinon, efface-le.
:,§_ ç _
(@)=(@)
quelle est la taille du fichier et qu'est-ce qu'il est censé contenir ?
Seul celui qui a produit le fichier dat pourra te fournir son outil de lecture. Sinon, cela n'a pas de sens, car rien n'est prévu par Microsoft pour cette extension. Dat n'est pas une extension classique (contrairement à txt, doc, jpg, htm), cela peut être n'importe quoi. Tu peux probablement l'ouvrir avec notepad et regarder dans le fichier à quoi il ressemble et s'il y a un identifiant dans les dix premiers caractères.
Si tu as reçu cela par mail et que tu connais l'expéditeur, demande-lui de quoi il s'agit. Sinon, efface-le.
(@)=(@)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
L'extension .dat n'est pas une extension spécifique à une application particulière...
Il s'agit, comme son nom l'indique, de fichiers de données..
Dans ton cas, il s'agit, semble-t-il, de fichiers de "données" vidéo au format mpeg1.
A ouvrir donc avec WMP ou Real Player ou WinAmp...
...Chi va piano va sano...
L'extension .dat n'est pas une extension spécifique à une application particulière...
Il s'agit, comme son nom l'indique, de fichiers de données..
Dans ton cas, il s'agit, semble-t-il, de fichiers de "données" vidéo au format mpeg1.
A ouvrir donc avec WMP ou Real Player ou WinAmp...
...Chi va piano va sano...
Salut et bonne année à tous
Si vous regardé une bande annonce sur allociné,il crée un fichier temporaire .dat dans votre "temporaire internet files".
Mais, pas moyen de le convertir pour le revoir ou le sauver.
Il s'agit peut-être d'un moyen pour protèger les droits d'auteurs de la vidéo diffusée .
Dans d'autres cas, il peut s'agir d'un fichier vcd qu'il suffit de convertir en mpeg avec un programme comme VCDEasy par ex.
Si vous regardé une bande annonce sur allociné,il crée un fichier temporaire .dat dans votre "temporaire internet files".
Mais, pas moyen de le convertir pour le revoir ou le sauver.
Il s'agit peut-être d'un moyen pour protèger les droits d'auteurs de la vidéo diffusée .
Dans d'autres cas, il peut s'agir d'un fichier vcd qu'il suffit de convertir en mpeg avec un programme comme VCDEasy par ex.
j'ai sauvegarde des fichiers html sur internet, et ils se sont transforme en fichier DAT, comment puis je les réouvrir en DAT s'il vous plait? Merci de me répondre.
Salut
Les fichiers .dat sont généralement les vidéos qui se trouvent sur les vcd (pirates exclusivement ou officiels également, ça j'en sais rien) Windows n'a défini aucune application pour pouvoir les lire, mais ouvre les avec windows media player et ça passera sans problèmes. Et si tu souhaites le convertir en fichier avi, virtualDub se fera un plaisir de le faire
A +
Les fichiers .dat sont généralement les vidéos qui se trouvent sur les vcd (pirates exclusivement ou officiels également, ça j'en sais rien) Windows n'a défini aucune application pour pouvoir les lire, mais ouvre les avec windows media player et ça passera sans problèmes. Et si tu souhaites le convertir en fichier avi, virtualDub se fera un plaisir de le faire
A +
Salut Sandrine,
En fait les fichiers Dat sont les fichiers utilisés par Kazaa (comme on l'as déjà dit) mais sont également temporaires. ça veut dire que le film (ou le morceau de musique) n'as pas été téléchargé dans sa totalité. Je ne pense pas qu'un logiciel de video pourrait le lire, il faut préalable renommer le fichier en question avec l'extension avi ou mpeg.
En fait les fichiers Dat sont les fichiers utilisés par Kazaa (comme on l'as déjà dit) mais sont également temporaires. ça veut dire que le film (ou le morceau de musique) n'as pas été téléchargé dans sa totalité. Je ne pense pas qu'un logiciel de video pourrait le lire, il faut préalable renommer le fichier en question avec l'extension avi ou mpeg.
Sempiternelle question !
Sandrine, il n'y pas de fichiers vidéos avec l'extension *.dat ailleurs que sur kazaa qui permet de pirater des oeuvres musicale et cinématographiques, ce que la loi condamne et que CCM réprouve.
Tu trouveras la réponse à ta question en suivant les 14 derniers liens que je citais sur http://www.commentcamarche.net/forum/affich-474514-Lire-fichiers-dat#1
(@)=(@)
Sandrine, il n'y pas de fichiers vidéos avec l'extension *.dat ailleurs que sur kazaa qui permet de pirater des oeuvres musicale et cinématographiques, ce que la loi condamne et que CCM réprouve.
Tu trouveras la réponse à ta question en suivant les 14 derniers liens que je citais sur http://www.commentcamarche.net/forum/affich-474514-Lire-fichiers-dat#1
(@)=(@)
Sad, tout a été dit dans ce post sur ce sujet. Pourquoi dans la vie, une vidéo serait elle importante? Elles n'ont pas d'extension Dat sauf si elles te sont arrivées par kazaa (donc pas vitales) et qu'elles sont incomplètes (donc pas de chance). Si le preview n'a pas fonctionné, c'est que le format est incompatible avec le previewer ou que le fichier était bidon (il y a plein de faux fichiers qui trainent pour décourager ou véroler les utilisateurs P2P).
Dis-nous en plus si tu veux bien.
(@)=(@)
Dis-nous en plus si tu veux bien.
(@)=(@)