Probleme avec un nouveau matériel
Résolu
paisibolus
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
paisibolus Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
paisibolus Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acheter un lecteur mp3 samsung YP-Z5 mais l'ordinateur ne veut pas le reconnaitre.
Je possède windows XP
Aidez moi svp merci d'avance a vous tous.
je viens d'acheter un lecteur mp3 samsung YP-Z5 mais l'ordinateur ne veut pas le reconnaitre.
Je possède windows XP
Aidez moi svp merci d'avance a vous tous.
9 réponses
-
si té port usb son en 1.1 et ton mp3 2.0 sa pe pa marcher
-
prend everest tu auras plein d'infos notemment sur la nature de tes ports usb...
-
dsl...j'ai pas everest donc je peux pas te dire exactement ou chercher mais il dois y avoir un truc avec port usb et tu regarde si c'est des usb 1 ou 2
si tu trouves pas prend siw ensuite a gauche tu choisis port puis usb et tu regardes s'il supporte du usb 1 ou 2 -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Sa marche toujours pas, l'ordi ne reconnait toujours pas le mp3 j'ai essayer de mettre a jour les pilotes des ports usb sa marche pas voila je suis en train de m'enerver si quelqu'un a une autre idées elle est bien venu.
-
lotre idée c de me passer la reference de ton pc ainsi de ta carte mere
-
ba sur le tiket de caisse de ton ordit ta ecrit la marque et le nom de ton ordi
-
-
bonjour
c bon le pb de connection a mon ordi est resolu il y avait un faux contact dans la prise usb de mon ordi et donc il ne le reconnaissait pas. g changer de prise usb et c bon tout marche nickel
merci a tout ce qui m'on aider byebye