Probleme avec un nouveau matériel

Résolu
paisibolus Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
paisibolus Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens d'acheter un lecteur mp3 samsung YP-Z5 mais l'ordinateur ne veut pas le reconnaitre.
Je possède windows XP

Aidez moi svp merci d'avance a vous tous.
A voir également:

9 réponses

yalentin14 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

si té port usb son en 1.1 et ton mp3 2.0 sa pe pa marcher
0
paisibolus Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci, mais comment on fait pour savoir si le port usb de l'ordi est en 1.1 ou en 2.0? merci de votre reponse
0
mype Messages postés 2449 Statut Membre 437

prend everest tu auras plein d'infos notemment sur la nature de tes ports usb...
0
paisibolus Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne trouve pas les renseignements concernant la nature des ports usb dans everest. si tu veut bien me donner la demarche a suivre se sera bien volontier merci d'avance
0

dsl...j'ai pas everest donc je peux pas te dire exactement ou chercher mais il dois y avoir un truc avec port usb et tu regarde si c'est des usb 1 ou 2
si tu trouves pas prend siw ensuite a gauche tu choisis port puis usb et tu regardes s'il supporte du usb 1 ou 2
0
yalentin14 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

alr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Sa marche toujours pas, l'ordi ne reconnait toujours pas le mp3 j'ai essayer de mettre a jour les pilotes des ports usb sa marche pas voila je suis en train de m'enerver si quelqu'un a une autre idées elle est bien venu.
0

si tes port usb n'ont pas le meme type que le port usb de ton mp3 peut importe les pilotes que tu vas installé ça ne marchera pas...
0

lotre idée c de me passer la reference de ton pc ainsi de ta carte mere
0

la reference de ma carte mere je ne l'ai pas et sa ve dire quoi la reference de mon PC?
0

ba sur le tiket de caisse de ton ordit ta ecrit la marque et le nom de ton ordi
0

alr
0

bonjour
c bon le pb de connection a mon ordi est resolu il y avait un faux contact dans la prise usb de mon ordi et donc il ne le reconnaissait pas. g changer de prise usb et c bon tout marche nickel
merci a tout ce qui m'on aider byebye
0