Probleme avec un nouveau matériel
Résolu
paisibolus
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
paisibolus Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
paisibolus Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acheter un lecteur mp3 samsung YP-Z5 mais l'ordinateur ne veut pas le reconnaitre.
Je possède windows XP
Aidez moi svp merci d'avance a vous tous.
je viens d'acheter un lecteur mp3 samsung YP-Z5 mais l'ordinateur ne veut pas le reconnaitre.
Je possède windows XP
Aidez moi svp merci d'avance a vous tous.
A voir également:
- Probleme avec un nouveau matériel
- Test materiel pc - Guide
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
- Créer un nouveau compte google - Guide
- Comment créer un nouveau groupe sur whatsapp - Guide
- Detection materiel pc - Guide
9 réponses
si té port usb son en 1.1 et ton mp3 2.0 sa pe pa marcher
paisibolus
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
ok merci, mais comment on fait pour savoir si le port usb de l'ordi est en 1.1 ou en 2.0? merci de votre reponse
dsl...j'ai pas everest donc je peux pas te dire exactement ou chercher mais il dois y avoir un truc avec port usb et tu regarde si c'est des usb 1 ou 2
si tu trouves pas prend siw ensuite a gauche tu choisis port puis usb et tu regardes s'il supporte du usb 1 ou 2
si tu trouves pas prend siw ensuite a gauche tu choisis port puis usb et tu regardes s'il supporte du usb 1 ou 2
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sa marche toujours pas, l'ordi ne reconnait toujours pas le mp3 j'ai essayer de mettre a jour les pilotes des ports usb sa marche pas voila je suis en train de m'enerver si quelqu'un a une autre idées elle est bien venu.