Je veux msn+ mais pas msn+! live
happy760
-
3l3ctr0-l0ve -
3l3ctr0-l0ve -
Bonjour,
J'ai un petit problème j'ai du completement déistaller msn et depuis je n'arrive plus à télécharger msn+ tout cours qui mets le pseudo en couleur tout les sites proposent messenger plus ! LIVE mais moi sa ne me va pas sa change tout msn
avant j'avais msn qui met le pseudo en couleur et qui propose les émotisons depuis je n'arrive plus à le retrouver
merci. =)
J'ai un petit problème j'ai du completement déistaller msn et depuis je n'arrive plus à télécharger msn+ tout cours qui mets le pseudo en couleur tout les sites proposent messenger plus ! LIVE mais moi sa ne me va pas sa change tout msn
avant j'avais msn qui met le pseudo en couleur et qui propose les émotisons depuis je n'arrive plus à le retrouver
merci. =)
A voir également:
- Je veux msn+ mais pas msn+! live
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
3 réponses
va sur mais c msn plus live sa a changer moi je l'ai et on peut faire ce que tu a di
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/34094.html
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/34094.html
soulka91
t tro kon fo alé sur google et tu écris www.msn.com yora ékri otmail tu klik et fodra écrire un nouvo kompte msn pédé
virgo_shaka
>
soulka91
va apprendre à écrire toi avant d'insulter les gens. Analphabète...
3l3ctr0-l0ve
>
soulka91
pas la peine d'insulter comme ça ! en plus ce que tu as dit c'est n'importe quoi ! ce qu'il faut faire, c'est télécharger windows live messenger 8.5, et une fois fait, tu télécharge msn plus! live en installant le sponsor ... c'est tout ! donc ne t'emporte pas ! a+
[g]Je suis d'accord avec Happy, [/g]
en plus, [g]MSN Plus! Live est apparament le propagateur
d'un Trojan[/g] et à chaque fois que j'étais mon ordinateur,
il disparaît et je dois le ré-installer !
Moi aussi je voudrais avoir MSN Plus! sans le "Live" derrière...
[g]Vous êtes sûr qu'il y'en a plus un seul petit en stock quelque part sur la Toile ?[/g]
En tout cas, c'est l'impression que ça me donne, même sur Google, j'ai beaux faire
la recherche "MSN Plus! -live" c'est à dire rechercher les mots-clés "MSN Plus!" sans qu'il n'y ai
le mot "Live", il y'a toujours moyen pour qu'[g]on essai de nous refiler le MSN Plus! Live[/g], et en plus,
pour ceux qui ont pris la peine de lire les conditions d'utilisations (eh oui, après l'avoir ré-installer une dizaine de
fois, on se pose des questions), et [g]j'ai appris que Messenger Plus! Live était un programme NON OFFICIEL.[/g]
[g]Enfin bref, vive MSN +, a bas MSN + Live ![/g]
en plus, [g]MSN Plus! Live est apparament le propagateur
d'un Trojan[/g] et à chaque fois que j'étais mon ordinateur,
il disparaît et je dois le ré-installer !
Moi aussi je voudrais avoir MSN Plus! sans le "Live" derrière...
[g]Vous êtes sûr qu'il y'en a plus un seul petit en stock quelque part sur la Toile ?[/g]
En tout cas, c'est l'impression que ça me donne, même sur Google, j'ai beaux faire
la recherche "MSN Plus! -live" c'est à dire rechercher les mots-clés "MSN Plus!" sans qu'il n'y ai
le mot "Live", il y'a toujours moyen pour qu'[g]on essai de nous refiler le MSN Plus! Live[/g], et en plus,
pour ceux qui ont pris la peine de lire les conditions d'utilisations (eh oui, après l'avoir ré-installer une dizaine de
fois, on se pose des questions), et [g]j'ai appris que Messenger Plus! Live était un programme NON OFFICIEL.[/g]
[g]Enfin bref, vive MSN +, a bas MSN + Live ![/g]