Probleme de connection à msn

Résolu
fear776 Messages postés 15 Statut Membre -  
realmadridenforce Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai un serieux pétard avec msn depuis mercredi soir j'ai perdu la connection avec msn et de plus je n'arrive plus à acceder à hotmail.Je suis sous xp pro et lorsque j'essaye de me connecter un message d'erreur apparait et me demande de dépanner et apres un autre message du type 80072efd apparait me disant que les ports principaux ont un probleme. j'ai lu plusieurs postes concernant le meme probleme mais les solutions n'arrivent pas à resoudre mon probleme svp aidez moi je suis au bout du souffle.
Merci.
A voir également:

3 réponses

info10

je l'ai eu aussi comme problème !!!
Normalement si tu redémarres l'ordinateur et que cela ne marche toujours pas alors il faut que tu appels ton service client !!!
Car moi quand je l-'ai c'est quand l'ordi surchaufe donc j'éteins et je redémarre ,la dernière fois que cela me l'a fais et que j'ai dus appeler le service client ,le 1er jour internet marchait plus après le 2ème cétait le téléphone et le 3ème msn !!!
0
fear776 Messages postés 15 Statut Membre

Bonjour,
Je reviens par rapport à mon dernier poste. Mon problème est finalement résolu, alors il fallait que j'arrête dans un premier le switch pendant deux minutes au moins et ensuite j'ai changé le port d'entrée sur ce dernier.Alors je conseillerai de changer de port un à un et éssayer à chaque fois de lancer la connection.
Merci
0
realmadridenforce Messages postés 10 Statut Membre

bonjour , c'est quoi le numero de service client car j'ai un gros problème avec msn je les desinstaller car il se conectais plus alors je les desisnstaller et il ne ce reinstale plus sur tout les site our telecharger et quand il arive a ce telecharger il me masi un code derreure et la pesserelle est hors ligne alorq que elle est en ligne et les autre jours les fichiers horts ou les autre truc merci de otre compreancion sa dur lus du mois que j'ai ce problème
0