Texte bleu
Résolu
romain83330
Messages postés
16
Statut
Membre
-
Anto45 -
Anto45 -
Bonjour,
voila mon problème :
depuis quelques jours j'ai de plus en plus de nom de fichiers qui s'affiche en bleu exemple "image" vidéo"documents" ect... mais comment faire pour les remettre en couleurs noir sachant que je n'y ai pas du tout touché????
merci de ma répondre si qlq aurait le mm probleme
voila mon problème :
depuis quelques jours j'ai de plus en plus de nom de fichiers qui s'affiche en bleu exemple "image" vidéo"documents" ect... mais comment faire pour les remettre en couleurs noir sachant que je n'y ai pas du tout touché????
merci de ma répondre si qlq aurait le mm probleme
A voir également:
- Texte bleu
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Écran bleu - Guide
- Texte barré whatsapp - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
12 réponses
Est ce que c'est la police qui a changé de couleurs, ou est ce un cadre bleu qui entoure les noms des icones ?
Tu es sous vista, à ce que j'ai pu voir de tes anciens articles .
Essai en faisant clic droi sur le bureau, puis dans réorganisé les icones, et dit moi les options coché stp .
Essai en faisant clic droi sur le bureau, puis dans réorganisé les icones, et dit moi les options coché stp .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi j'ai le même problème !
Je ne sais pas quoi faire...
Ce sont des fichiers (images ou films) que j'ai téléchargé ou trouvé sur internet qui s'affichent en bleu !
Qu'est ce que ça signifie ? Quelqu'un peut m'aider ?
Je ne sais pas quoi faire...
Ce sont des fichiers (images ou films) que j'ai téléchargé ou trouvé sur internet qui s'affichent en bleu !
Qu'est ce que ça signifie ? Quelqu'un peut m'aider ?
Ok
Donc tu dit que les noms des fichiers s'affiche en bleu ?
Fais clic droit sur ton bureau, va dans réorganiser les icones, puis regarde si l'option "vérrouiller les éléments web sur le bureau" est coché, si elle est coché décoche la.
Sinon je te répondrai que demain car je vais me coucher.^^
Donc tu dit que les noms des fichiers s'affiche en bleu ?
Fais clic droit sur ton bureau, va dans réorganiser les icones, puis regarde si l'option "vérrouiller les éléments web sur le bureau" est coché, si elle est coché décoche la.
Sinon je te répondrai que demain car je vais me coucher.^^
Je précise que c'est vraiment bizarre parce que cela ne touche pas tous les fichiers... Seulement quelques uns...
Comme je ne m'y connais pas trop j'ai fais une analyse pour voir si ce n'était pas virus mais visiblement non !
Quelqu'un pourrait m'expliquer quel est le problème... Parce que moi je n'en ai aucune idée !
Comme je ne m'y connais pas trop j'ai fais une analyse pour voir si ce n'était pas virus mais visiblement non !
Quelqu'un pourrait m'expliquer quel est le problème... Parce que moi je n'en ai aucune idée !
oups je n'avais pas actualisé la page ! Désolé !
Euh oui j'ai vérifier mais tout est décoché !
Les fichiers dont le nom s'affiche en bleu sont dans Mes Documents... Mais comme je le disais précédemment tous ne s'affichent pas en bleu !
Merci d'avance pour ta réponse demain !!
Euh oui j'ai vérifier mais tout est décoché !
Les fichiers dont le nom s'affiche en bleu sont dans Mes Documents... Mais comme je le disais précédemment tous ne s'affichent pas en bleu !
Merci d'avance pour ta réponse demain !!
En fait c'est bon un ami m'a expliqué ce qu'il fallait faire.
Il faut aller dans Outils - Option des dossiers - Affichage - et décocher Afficher les fichiers cryptés ou compréssés en couleur !
Il ne me semblait pas être déjà aller là pour cocher cette option mais bon !
Mon problème est résolu !
Merci de tes réponses en tout cas !
Il faut aller dans Outils - Option des dossiers - Affichage - et décocher Afficher les fichiers cryptés ou compréssés en couleur !
Il ne me semblait pas être déjà aller là pour cocher cette option mais bon !
Mon problème est résolu !
Merci de tes réponses en tout cas !