Texte bleu

Résolu
romain83330 Messages postés 16 Statut Membre -  
 Anto45 -
Bonjour,

voila mon problème :

depuis quelques jours j'ai de plus en plus de nom de fichiers qui s'affiche en bleu exemple "image" vidéo"documents" ect... mais comment faire pour les remettre en couleurs noir sachant que je n'y ai pas du tout touché????
merci de ma répondre si qlq aurait le mm probleme
A voir également:

12 réponses

countvenom Messages postés 1196 Statut Membre 271

Est ce que c'est la police qui a changé de couleurs, ou est ce un cadre bleu qui entoure les noms des icones ?
0
romain83330 Messages postés 16 Statut Membre

nom c le texte en desous d icones
0

Tu es sous vista, à ce que j'ai pu voir de tes anciens articles .
Essai en faisant clic droi sur le bureau, puis dans réorganisé les icones, et dit moi les options coché stp .
0
romain83330 Messages postés 16 Statut Membre

ouai non ya rien mais c pa grave je rechercherai plu en detail une autre fois merci countvenom
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lyon333

Moi j'ai le même problème !
Je ne sais pas quoi faire...
Ce sont des fichiers (images ou films) que j'ai téléchargé ou trouvé sur internet qui s'affichent en bleu !
Qu'est ce que ça signifie ? Quelqu'un peut m'aider ?
0

As tu installer la version SP1 de Vista ?
Es tu au moins sous vista ?
0
lyon333

Non windows XP
0

Ok
Donc tu dit que les noms des fichiers s'affiche en bleu ?
Fais clic droit sur ton bureau, va dans réorganiser les icones, puis regarde si l'option "vérrouiller les éléments web sur le bureau" est coché, si elle est coché décoche la.
Sinon je te répondrai que demain car je vais me coucher.^^
0
lyon333

Je précise que c'est vraiment bizarre parce que cela ne touche pas tous les fichiers... Seulement quelques uns...
Comme je ne m'y connais pas trop j'ai fais une analyse pour voir si ce n'était pas virus mais visiblement non !
Quelqu'un pourrait m'expliquer quel est le problème... Parce que moi je n'en ai aucune idée !
0
lyon333

oups je n'avais pas actualisé la page ! Désolé !
Euh oui j'ai vérifier mais tout est décoché !
Les fichiers dont le nom s'affiche en bleu sont dans Mes Documents... Mais comme je le disais précédemment tous ne s'affichent pas en bleu !
Merci d'avance pour ta réponse demain !!
0
lyon333

En fait c'est bon un ami m'a expliqué ce qu'il fallait faire.
Il faut aller dans Outils - Option des dossiers - Affichage - et décocher Afficher les fichiers cryptés ou compréssés en couleur !
Il ne me semblait pas être déjà aller là pour cocher cette option mais bon !
Mon problème est résolu !
Merci de tes réponses en tout cas !
0
Anto45

Quand tu manques de place sur un disque ou que tu fais un nettoyage du disque, il te propose de compresser les fichiers non utilisés. Les fichiers bleus sont donc tes fichiers compressés non utilisés.
0