Drivers pour ASUS AAM6000UG

Fermé
ch.laloux Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2003 - 31 oct. 2003 à 21:28
 polo - 27 août 2007 à 10:39
Bonjour,
Je possède un modem USB de marque ASUS modèle AAM60000UG.
Problème : Il me manque les drivers (pour windows98).
Sur le net, je n'ai trouvé que les drivers pour Linux !!!!
Qui pourrait me dire où je peux les trouver, ou bien me les envoyer par mail, ou encore me faire une copie du CD qui accompagne le modem ??
Merci de me faire parvenir votre réponse à l'adresse suivante : ch.laloux@skynet.be

Je vous remercie à l'avance ... Je compte sur votre aide !!!!
A voir également:

5 réponses

marc fauviaux
25 juil. 2004 à 18:38
je recherche également les drivers d'installation pour le modem asus aam6000ug pour win xp mais impossible de les trouver on ne les trouve que pour la chine si quelqu'un les possede ce serait chouette de me les envoyer
merci d'avance
marc
0
Philippe Mathieu
22 août 2004 à 10:19
Salut,

Je ne sais pas si tu cherches toujours ce driver, mais voici la page où le télécharger:
http://skynet-fr.custhelp.com/cgi-bin/skynet_fr.cfg/php/enduser/std_adp.php?&p_faqid=2124

En surfant à partir de cette page (via la recherche), tu trouveras aussi les pdf des manuels d'installation.

Philippe
0
pourrai tu me donner l adresse de ou tu a trouver les driver pour le modem aam6000ug pour linux pcq je ne trouve pas merci
0
0
Et pour Windows Vista?? Je ne trouve pas... A moins qu'Asus se moque complètement de le mettre à jours...
Si quelqu'un trouve qqlch, pourrait-il me contacter sur s.wchan@yahoo.fr ??

Merci bien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Quelqu'un a-t-il une solution pour Vista?

Merci.
0