Problème avec disque dur externe multimédia s
Sylvain0102
-
bst31 Messages postés 2807 Statut Contributeur -
bst31 Messages postés 2807 Statut Contributeur -
Bonjour, je viens d'acheter un disque dur externe multimédia storex mpix 357 500Go et j'ai plusieurs problèmes sur lesquels j'ai besoin d'aide :
- est-il possible de l'utiliser sur l'ordinateur comme sur la TV, à savoir en utilisant la télécommande, et pas simplement comme un disque dur externe classique..? Et si oui comment ?
- de plus quand je branche le disque dur à la TV le menu du disque dur s'affiche mais en noir et blanc et l'image saute si bien qu'il est presque impossible de voir ce que je sélectionne. Cependant en procédant a tatons j'arrive à lancer un film et là les résultats sont mitigés : certains films marchent parfaitement mais d'autres rencontrent le même problème que le menu, à savoir qu'ils sont en noir et blanc et que l'image saute...
- quand je veux sélectionner un film pour le passer sur la télé, ceux qui sont sur le disque dur n'aparaissent pas tous dans le menu des vidéos
Merci a vous
- est-il possible de l'utiliser sur l'ordinateur comme sur la TV, à savoir en utilisant la télécommande, et pas simplement comme un disque dur externe classique..? Et si oui comment ?
- de plus quand je branche le disque dur à la TV le menu du disque dur s'affiche mais en noir et blanc et l'image saute si bien qu'il est presque impossible de voir ce que je sélectionne. Cependant en procédant a tatons j'arrive à lancer un film et là les résultats sont mitigés : certains films marchent parfaitement mais d'autres rencontrent le même problème que le menu, à savoir qu'ils sont en noir et blanc et que l'image saute...
- quand je veux sélectionner un film pour le passer sur la télé, ceux qui sont sur le disque dur n'aparaissent pas tous dans le menu des vidéos
Merci a vous
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
7 réponses
-
-
Non mais je pense que c'est un problème qui n'est pas insolvable, peut-être qu'avec un simple réglage sur la télé cela marcherait beaucoup mieux ! Par contre pour la question d'utiliser le disque dur directement avec l'ordinateur j'aimerais avoir une réponse parce que le vendeur à Carrefour m'a dit que c'était possible (mais sans me dire comment il fallait procéder) alors si ca ne l'est pas je pourrai ramener le disque dur...
-
oui mais concernant l'utilisation sur le PC, je sais bien qu'il est possible d'utiliser mon DD comme ca, mais est-ce qu'il est possible de l'utiliser comme sur la télé, en utilisant la télécommande ? Parce qu'en l'achetant je comptais l'utiliser essentiellement sur un ordinateur et a ce compte là autant acheter un disque dur classique et non pas multimédia...
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
je ne vois pas d'autre methode que celle de clicker sur les icones ! ton dd n'etait pas livré avec un mode d'emploi ?
-
-
bonjour,
c'est deja écrit au dessu : " je ne vois pas d'autre methode que celle de clicker sur les icones !"