Probléme lecture fichier rar
zelk
-
zelk -
zelk -
Bonjour,
j'essaie d'ouvrir des fichier rar que j'ai décompressé avec izarc, j'essai de passer par wmp 11 (pour certains pas d'image mais du son, d'autres rien), avec media player classic idem et avec vlc idem. J'ai un pack K lite.
qui peut m'aider car je tourne en rond merci!!!
j'essaie d'ouvrir des fichier rar que j'ai décompressé avec izarc, j'essai de passer par wmp 11 (pour certains pas d'image mais du son, d'autres rien), avec media player classic idem et avec vlc idem. J'ai un pack K lite.
qui peut m'aider car je tourne en rond merci!!!
A voir également:
- Probléme lecture fichier rar
- Fichier rar - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
6 réponses
J'ai telechargé au début 7 zip, mais son utilisation était moins simple que izarc, par contre est-il plus complet qu'izarc???
non izarc est plus complet pour moi mais bon certain l aime et d autre non mais c etait juste pour voir si sa marcher pour ta decompretion avec un autre logicielle
J'ai telechargé au début 7 zip, mais son utilisation était moins simple que izarc, par contre est-il plus complet qu'izarc???
je viens de telecharger 7zip, c'est le même resultat que précedemment, je n'arrive pas à lire le fichier rar est ce qu'il y a une manipulation particuliére pour passer du fichier décompressé à sa lecture par wmp11, media classic player, et /ou vlc.
merci de m'éclairer.
je viens de telecharger 7zip, c'est le même resultat que précedemment, je n'arrive pas à lire le fichier rar est ce qu'il y a une manipulation particuliére pour passer du fichier décompressé à sa lecture par wmp11, media classic player, et /ou vlc.
merci de m'éclairer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question