AVIS SUR LES CAMESCOPE HD DISQUE DUR

watson22 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
APRES AVOIR TESTER ET ACHETER UN CAMESCOPE HD JVC AVEC DISQUE DUR DE 30 GO JE SUIS DECU PAR LA QUALITE ET RESTITUTION DE L'IMAGE ET DU SON EN ENREGISTREMENT HD MPEG2.
J'AI DECIDER DE REVENIR AU MINI DV OU L'ON PEUT EFFECTUER LE MONTAGE DES SEQUENCES DE FILMS SANS ALLER CHERCHER DES LOGICIELS DE MONTAGE VIDEO AU PRIX EFFRAYANT.

MON CONSEIL SOIT VOUS ACHETER UN CAMESCOPE DISQUE DUR JUSTE POUR FILMER.
OU INVESTIR DANS UN CAMESCOPE MINI DV AVEC UN CAPTEUR DE 1 MILLIONS DE PIXELS ASSEZ PERFORMANT POUR LES COULEURS L'IMAGE ET LE SON IMPECCABLE,APRES AVOIR FAIT LE TOUR DES MARQUES.

J'AI TROUVER LE SONY DCR 47 MINI DV CAPTEUR CDD REEL DE 1 MILLIONS DE PIXELS SUR PIXELLIUM.COM AU PRIX DE 356€ +10 K7 MINI DV DE 60MN. OU SEUL 327€. SUR COMMANDE 10 JOURS.

POUR CEUX QUI VEULENT JUSTE FILMER SANS FAIRE DE MONTAGE VIDEO LE DISQUE DUR LEUR CONVIENT.
LA DIFFERENCE AVEC LE MINI DV AVEC LE HD CE SONT DES CLIPS DE LONGUES SEQUENCES A LA SUITE.

IL Y A POURTANT UN LOGICIEL D'APRES CERTAIN FORUM QUI JURE POUVOIR FAIRE DU MONTAGE VIDEO AVEC POWER CYBERLINK EXPRESS JE NE L'AI PAS ESSAYER MAIS LA QUALITER D'ENCODAGE RISQUE DE CHANGER PAR RAPPORT A L'IMAGE D'ORIGINE
JE VAIS LE TESTER ET JE VOUS DIRAI CE QUE J'EN PENSES

SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS SUR LES CAMESCOPES HI8 VIDEO8 VHS-C MINI DV OU NUMERIQUE J'ESSAIRAI D'Y REPONDRE
A voir également:

22 réponses

gerbie

Bonjour bonjour, je suis nouvelle sur le site de forum, je voulais juste poser une petite question vu que je vois qu'il y a des connaisseurs en question montage video et camescope !
J'aimerai m'acheter un camescope performant mais éviter de grimper dans les prix de plus de 300 euros.
Alors je ne sais quoi choisir, est-ce que le JVC GZ-MG430BEF est un bon camescope pour juste débuté dans des petits " court métrage " a raison de passion, et a raison d'études de cinéma dans pas longtemps ?
Je cherche effectivement juste un camescope pour débuter, pour pouvoir être satisfait de la qualité d'image et son mais pour ça j'ai besoin d'avis de connaisseur vu que je suis novice et vu que le camescope ne met pas dédié ^^'
Est-ce que les camescopes HD disque dur sont bien pour commencé ?
Lesquels me conseillez vous ?
Donnez moi vos avis, j'en serai tout honoré et très heureux !

Merci encore !
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 738

Bonjour
je viens un peutard te dire qu'il sont tres fragiles aux chocs sinon pourquoi pas ?
salut
0