Blocage lors de la lecture d'1 dvd sou winxp
Fermé
CIBEROUAD
-
frank -
frank -
au bout de 5 minute de lecture avec windows media player sous windows xp pro(je n'ai pas de service pack) limage sarrete et le sons continu et avec power dvd c linverse le son se bloque et limage continu je ne sais vraiment pas dou sa vient si quelquun le sais merci de maider car je pete un cable...
A voir également:
- Blocage lors de la lecture d'1 dvd sou winxp
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecture dvd - Télécharger - Lecture
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Lecture epub sur pc - Guide
7 réponses
salut'
même prob avec xp fam sp1: apres 5min, arret image et son continu.(pc neuf: XP 2200+)
je soupsonne ma carte graph (radeon 7000 32mo) de n'être pas suffisante, car le parametrage me parrait correct (mode de transfert en DMA selon conseil).
si vous avez trouvé la solution, ca m'interesse.
bonne chance.
même prob avec xp fam sp1: apres 5min, arret image et son continu.(pc neuf: XP 2200+)
je soupsonne ma carte graph (radeon 7000 32mo) de n'être pas suffisante, car le parametrage me parrait correct (mode de transfert en DMA selon conseil).
si vous avez trouvé la solution, ca m'interesse.
bonne chance.
meme chose pour moi!
J'ai essaye plusieurs logiciel de lecture, plusieurs DVD et idem.
PC neuf AMD et XP
LECteur DVD 1300 nec et vous?
J'ai essaye plusieurs logiciel de lecture, plusieurs DVD et idem.
PC neuf AMD et XP
LECteur DVD 1300 nec et vous?
je sais pas si c'est lié aux radeon...
j'ai un lecteur samsung.
j'ai reussi a contourner le prob en utilisant power dvd .
ca marche pour moi mais certainement pas pour tout le monde.
a suivre
j'ai un lecteur samsung.
j'ai reussi a contourner le prob en utilisant power dvd .
ca marche pour moi mais certainement pas pour tout le monde.
a suivre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Même probleme image bloque avec LWM et c'est le son qui bloque avec Power DVD, les autres lecteurs DVD ne marchent même pas
-_-'
Config : P4 1.4ghz Ati Radeon 8500
-_-'
Config : P4 1.4ghz Ati Radeon 8500
le son qui bloque sur power dvd, c'est normal si vous n'avez que la version d'essai. si vous avez la payante, c'est pas normal et faut leur demander à eux.
pour wmp, je ne sais pas...ça m'étonnerait que ce soit une histoire de codecs mais télécharger toujours GSpot, à tout hasard. ce logiciel indique quels sont les codecs (audio+video)requis pour la lecture d'un film et si ils sont sur votre ordi ou non.
cordialment.
pour wmp, je ne sais pas...ça m'étonnerait que ce soit une histoire de codecs mais télécharger toujours GSpot, à tout hasard. ce logiciel indique quels sont les codecs (audio+video)requis pour la lecture d'un film et si ils sont sur votre ordi ou non.
cordialment.