Crée une web radio sous vista
djmoutz89
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2008
-
12 janv. 2008 à 00:02
C0uNter Messages postés 942 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2009 - 22 oct. 2008 à 14:52
C0uNter Messages postés 942 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2009 - 22 oct. 2008 à 14:52
A voir également:
- Crée une web radio sous vista
- Web office - Guide
- Traduire une page web - Guide
- Cree un compte google - Guide
- Radio française - Télécharger - Médias et Actualité
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
Livebox poubelle => prend free !
vista => formate en xp ou même mieu change de syteme d'exploitation !
kaspersky => prend avast =)
Ahhh apres ca tout va mieu normal =)
faire fonctionner sa web radio avec vista c'est comme essayer de faire son lit uniquement avec ses pieds et pas de mains ! tu peux y arriver mais tu vas beaucoup beaucoup galérer pour un résultat pas super super.
Deja change de systeme d'exploitation. Mais si tu ne veux pas essaye toujours ce systeme ... payant ! =>https://jazler.com/
vista => formate en xp ou même mieu change de syteme d'exploitation !
Ahhh apres ca tout va mieu normal =)
faire fonctionner sa web radio avec vista c'est comme essayer de faire son lit uniquement avec ses pieds et pas de mains ! tu peux y arriver mais tu vas beaucoup beaucoup galérer pour un résultat pas super super.
Deja change de systeme d'exploitation. Mais si tu ne veux pas essaye toujours ce systeme ... payant ! =>https://jazler.com/
salut a toi
suis dans le meme qua que toi jy arrive pas depuis suis sous vista si tu trouve pourrais tu m aide svp je fait idem si je trouve t envois les expliquations merci a toi ta mon mail
suis dans le meme qua que toi jy arrive pas depuis suis sous vista si tu trouve pourrais tu m aide svp je fait idem si je trouve t envois les expliquations merci a toi ta mon mail
C0uNter
Messages postés
942
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2009
48
22 oct. 2008 à 14:52
22 oct. 2008 à 14:52
Livebox poubelle => prend free !
c'est quoi le rapport avec son probleme ?
De plus Avast n'est plus vraiment performant ( Antivir est mieux )
c'est quoi le rapport avec son probleme ?
De plus Avast n'est plus vraiment performant ( Antivir est mieux )