Probleme d'acces depuis installation de spyhu

Résolu
jale1000 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jale1000 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens d'installer spyhunter, et depuis je n'ai plus d'acces a mon systeme. par exemple je vais sur "restauration systeme" et j'ai un message comme quoi "Windows ne parvient pas a acceder au peripherique, au chemin d'acces ou au fichier specifie. Vous ne disposez peut etre pas des autorisations appropriees pour avoir acces a l'element"
meme message quand je vais par exemple sur "uninstall spyhunter" ou panneau de configuration.

Je suppose que j'ai fait une bourde au moment de l'installation, ou qu'il y a un conflit quelconque, mais la vraiment je m'en sors pas...

Que dois-je faire?

Un grand merci d'avance pour votre aide!
Jale
A voir également:

2 réponses

nono1er Messages postés 1436 Statut Membre 136

bonsoir
essaie de redémarrer en tapotant F8 et acceder a la page ou tu pourras selectionner :
derniere bonne configuration connue.
si ca marches pas essaie de démarrer en mode sans echec pour faire du nettoyage
essaie déja ça,
0
jale1000 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

super merci! ta 2eme solution a fonctionné (j'ai reussi a desinstaller spyhunter en mode sans echec); et tout a l'air d'etre rentre dans l'orddre!
bonne soiree!
0