Connecter un graveur dvd

Résolu
Dominio Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dominio Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheté un graveur dvd pioner "normal" avec prise IDE.
Et ho surprise quand j'ai voulu le monter ds mon pc de bureau HP :
le connecteur pour raccordement n'est pas sdt IDE mais un format que je ne connais pas.
qqu'un peut me renseigner ou je peux trouver ce connecteur
A voir également:

8 réponses

dudu134 Messages postés 2868 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   608

bonjour,

il ressemble à quoi ton connecteur
0
Dominio Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

il est tout petit
je pense que c'est la norme SATA, connais tu ?
0
dudu134 Messages postés 2868 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   608

tu peux me donner la référence de ton lecteur
0
Dominio Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Pioneer DVR-115DBK noir - Graveur DVD 20x -R/RW/RAM, +R/RW, CD-R/RW - Couleur noire - Version Bulk
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il faut faire attntion standart: IDE ou SATA
0

C'était bien standart SATA
0

Résultat ok j'ai echangé mon IDE contre un SATA
faîtes attention du std quand vous achetez un lescteur un graveur ou DD pour pc
à bientôt
Slt
0

ca fonctionne
0