Pb freebox/composite usb device?
sim
-
Doom Evil -
Doom Evil -
Bonjour
Je viens d'avoir la freebox mais impossible de se connecter.Pourtant,le pilote de ma freebox est bien installée mais ait apparu un nouvel onglet dans autres périphériques intitulé "composite usb device" avec "!".Mes ports usb fonctionnent coorectement(testé avec appareil photo).Je suppose que le probleme vient de là.
Sinon mon PC tourne sur WIn98 SE.
Voila Si qqu'un peut m'aider ou meme seulement me renseigner,je le remercie d'avance.
Je viens d'avoir la freebox mais impossible de se connecter.Pourtant,le pilote de ma freebox est bien installée mais ait apparu un nouvel onglet dans autres périphériques intitulé "composite usb device" avec "!".Mes ports usb fonctionnent coorectement(testé avec appareil photo).Je suppose que le probleme vient de là.
Sinon mon PC tourne sur WIn98 SE.
Voila Si qqu'un peut m'aider ou meme seulement me renseigner,je le remercie d'avance.
A voir également:
- Pb freebox/composite usb device?
- Clé usb non détectée - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
34 réponses
Tu as trouvé la solution pour te connecter avec ta freebox? Parce que j'ai le meme pb.
Merci si tu as un tuyau.
Merci si tu as un tuyau.
Des problèmes peuvent survenir après une désintallation d'un logiciel de gravure sur quelque windows que ce soit.
Dans ce cas, dans le gestionnaire de périphériques, un point d'exclamation apparait sur le périphérique en question.
Si on regarde les propriétés de ce périphérique, on peut remarquer une erreur du code 31, 32, ou parfois 39.
Toute personne ayant ces problèmes peut être confrontée à une modification de la base de registre, obligatoire pour faire fonctionner le périphérique !!
(et je m'y suis frotté...)
Cordialement,
R@phaël.
Dans ce cas, dans le gestionnaire de périphériques, un point d'exclamation apparait sur le périphérique en question.
Si on regarde les propriétés de ce périphérique, on peut remarquer une erreur du code 31, 32, ou parfois 39.
Toute personne ayant ces problèmes peut être confrontée à une modification de la base de registre, obligatoire pour faire fonctionner le périphérique !!
(et je m'y suis frotté...)
Cordialement,
R@phaël.
Bonjour,
J'ai exactement le meme problème : point d'éxlamation jaune sur le périférique usb sauf que pour ma part le code erreure est le numero 28.
peut -tu nous en dire plus sur la modification dans la base de registre ?
Merci @+
J'ai exactement le meme problème : point d'éxlamation jaune sur le périférique usb sauf que pour ma part le code erreure est le numero 28.
peut -tu nous en dire plus sur la modification dans la base de registre ?
Merci @+
Bonjour,
Si tu en as la possibilité, oublie l'USB et passe par l'Ethernet. C'est d'ailleurs vrai pour tous les modems ADSL en general.
a+
Si tu en as la possibilité, oublie l'USB et passe par l'Ethernet. C'est d'ailleurs vrai pour tous les modems ADSL en general.
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai trouvé 1 solution aux fameux Composite USB Device sous Win98 SE !!!
Il faut :
supprimer les 2 composite USB device,
supprimer les autres contrôleurs USB déjà installés,
redémarrer le système et au redémarrage Win98 recrée tout son petit monde dans le bon sens en installant automatiquement la carte virtuelle de la Freebox. Ca prend 5 mn.
La réponse n'est dans aucun forum lol
Courage,
Presti
Il faut :
supprimer les 2 composite USB device,
supprimer les autres contrôleurs USB déjà installés,
redémarrer le système et au redémarrage Win98 recrée tout son petit monde dans le bon sens en installant automatiquement la carte virtuelle de la Freebox. Ca prend 5 mn.
La réponse n'est dans aucun forum lol
Courage,
Presti
Je crois que j'ai installé ce driver avec le Cd d'installation de free en choisissant l'installation automatique Il demande d('indiquer le mode de connection j'ai mis freebox et selectionné USB
Donc solution recours au CD de Free
Bon courage
Michele
Donc solution recours au CD de Free
Bon courage
Michele
hello
j'ai une freebox sur usb et l'adsl 2+ mais windows sp2 me connecte seuelment à 8mbit/s ! Quelqu'un peut m'aider ?
Merci
j'ai une freebox sur usb et l'adsl 2+ mais windows sp2 me connecte seuelment à 8mbit/s ! Quelqu'un peut m'aider ?
Merci
Bonjour,
Merçi à prestinox pour sa solution : ça marche..........
J'ai supprimé les ports USB sur ma machine, relancé le logiciel de free adsl, relancé le disque d'installation windows 98 2° édition, redemarré mon PC et miracle, ça fonctionne :))))))).
ce qui fait que je suis en Adsl ethernet sur le PC principal + Adsl USB sur mon vieux PC Pentium 666. (la fonction routeur de la freebox est active.
I am happy.....
Merçi à prestinox pour sa solution : ça marche..........
J'ai supprimé les ports USB sur ma machine, relancé le logiciel de free adsl, relancé le disque d'installation windows 98 2° édition, redemarré mon PC et miracle, ça fonctionne :))))))).
ce qui fait que je suis en Adsl ethernet sur le PC principal + Adsl USB sur mon vieux PC Pentium 666. (la fonction routeur de la freebox est active.
I am happy.....
je me suis pas pris la tête à tous lire mais pour se qui est des problème sous windows 98 sachez qu'il y a une nouvelle version du pilote usb sur le net qui corrige se problème. c'est la version 1.3 du pilote freebox usb.
Cherchez sur google et vous trouverez. Il corrige aussi d'autre problèmes dû à la freebox v4
voilà
Cherchez sur google et vous trouverez. Il corrige aussi d'autre problèmes dû à la freebox v4
voilà
Hello. En urtilisant la méthode de tout supprimer de prestinox (merci!) ca a marché nickel... jusqu'à ce que j'essaie d'installer mon imprimante USB.
Et là ca a arrêté de marcher. Le plus bizarre, c'est que même après avoir supprimé l'imprimante (suppression de l'imprimante, désinstallation du logiciel, retrait de la base de registre de toute trace...).
Me fout de l'imprimante, de toutes facons je ne suis pas arrivé à la faire marcher sur cette vieille bécane, par contre ma connexion freebox j'aimerais bien arriver à la remettre en marche...
ce qui est super bizarre, c'est que quand je fais un winipcfg, il m'indique que sur la Carte réseau virtuelle FreeBox USB, il trouve bien une adresse IP valide, et tout le toutim des DNS, passerelle, DHCP, bail obtenu... Je met les indications ci dessous.
En dehors de cette installation d'imprimante que j'ai supprimé, RIEN n'a changé. J'ai réessayé de tout supprimer et nada. Tout à l'air nickel, pas de problème matériel, juste pas de page web qui s'affiche, pas de traceroute ou de ping qui passe.
Quelqu'un à une suggestion ?
Merci un milliard de fois d'avance,
Fabrice
Carte Ethernet carte :
Description. . . . . . . . . . . . : Carte réseau virtuelle FreeBox USB
Adresse physique. . . . . . : 00-07-CB-00-00-FF
DHCP activé . . . . . . . . : Oui
Adresse IP. . . . . . . . . : 82.254.xxx.xx
Masque de sous-réseau . . . : 255.0.0.0
Passerelle par défaut . . . : 82.254.xxx.xxx
Serveur DHCP. . . . . . . . : 82.254.xxx.xxx
Serveur WINS principal. . . :
Serveur WINS secondaire . . :
Bail obtenu . . . . . . . . : 07 07 05 15:35:10
Bail expirant . . . . . . . :
Et là ca a arrêté de marcher. Le plus bizarre, c'est que même après avoir supprimé l'imprimante (suppression de l'imprimante, désinstallation du logiciel, retrait de la base de registre de toute trace...).
Me fout de l'imprimante, de toutes facons je ne suis pas arrivé à la faire marcher sur cette vieille bécane, par contre ma connexion freebox j'aimerais bien arriver à la remettre en marche...
ce qui est super bizarre, c'est que quand je fais un winipcfg, il m'indique que sur la Carte réseau virtuelle FreeBox USB, il trouve bien une adresse IP valide, et tout le toutim des DNS, passerelle, DHCP, bail obtenu... Je met les indications ci dessous.
En dehors de cette installation d'imprimante que j'ai supprimé, RIEN n'a changé. J'ai réessayé de tout supprimer et nada. Tout à l'air nickel, pas de problème matériel, juste pas de page web qui s'affiche, pas de traceroute ou de ping qui passe.
Quelqu'un à une suggestion ?
Merci un milliard de fois d'avance,
Fabrice
Carte Ethernet carte :
Description. . . . . . . . . . . . : Carte réseau virtuelle FreeBox USB
Adresse physique. . . . . . : 00-07-CB-00-00-FF
DHCP activé . . . . . . . . : Oui
Adresse IP. . . . . . . . . : 82.254.xxx.xx
Masque de sous-réseau . . . : 255.0.0.0
Passerelle par défaut . . . : 82.254.xxx.xxx
Serveur DHCP. . . . . . . . : 82.254.xxx.xxx
Serveur WINS principal. . . :
Serveur WINS secondaire . . :
Bail obtenu . . . . . . . . : 07 07 05 15:35:10
Bail expirant . . . . . . . :
Bonjour,
après avoir eu le même problème avec Win 98 SE, je l'ai résolu donc ça intéressera sûrement quelqu'un :
il faut installer les drivers 1.1 et non pas les tous derniers (1.3 du dernier CD d'install Free)
>> désinstall propre des précédentes tentatives, reboot, install des anciens drivers, puis reboot. En USB, ça marche nickel.
Bon courage
après avoir eu le même problème avec Win 98 SE, je l'ai résolu donc ça intéressera sûrement quelqu'un :
il faut installer les drivers 1.1 et non pas les tous derniers (1.3 du dernier CD d'install Free)
>> désinstall propre des précédentes tentatives, reboot, install des anciens drivers, puis reboot. En USB, ça marche nickel.
Bon courage