Programmer sous Vista. Quel logiciel ?

Lord_manoX Messages postés 210 Statut Membre -  
flocoplus Messages postés 105 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis en 2ème année ingénierie informatique. J'utilise pour la programmation normalement DEV C++ mais là avec VISTA il marche plus. (erreur: Le fichier n'a pas encore était compiler)

J'ai le visual C++ express mais c'est pas évident de l'utiliser comme le dev c++ qui est assez simple.

Est ce que quelqu'un pourrait me guider pour une utilisation simple de VC++ ou me dire comment régler le blem du dev c++ ??

Merci.
A voir également:

3 réponses

grad

Je suis en 2ème année ingénierie informatique. J'utilise pour la programmation normalement DEV C++ mais là avec VISTA il marche plus. (erreur: Le fichier n'a pas encore était compiler)
Soit que Dev C++ n'est pas compactible avec vista
ou bien , probanlement , ton programme est vraiment FAUX , ou tu l'as execulté sans le compiler , ou bien tu n'as pas compilé un FICHIER SOURCE C++ mais un projet C++
Exemple pour illustrer : moi j'utilise le Dev -Pascal et seulement les codes sources qui se compilent et pas les progets ayans l'extension .DP

Pour le vc++ , tu fais fichier ---> nouveau ---> fichier source C++
Pour apprendre le VC++ ---> ici
1
Lord_manoX Messages postés 210 Statut Membre 17

dev c++ n'est pas compatible vista ça je le C !
0
flocoplus Messages postés 105 Statut Membre 28

Prenez le premier lien de téléchargement que vous voyez (Dev-C++ with Mingw/GCC ) :

http://www.bloodshed.net/dev/devcpp.html

A l’installation, faites tout ce qu’on vous recommande de faire. Ca se passe normalement assez vite.

Voilà le programme qui te manquait était Mingw/GCC (je te conseil de réinstaller dev c++ comme cela il n'y aura pas d'erreur)

Bonne chance
0

Discussions similaires