Programmer sous Vista. Quel logiciel ?
Lord_manoX
Messages postés
210
Statut
Membre
-
flocoplus Messages postés 105 Statut Membre -
flocoplus Messages postés 105 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en 2ème année ingénierie informatique. J'utilise pour la programmation normalement DEV C++ mais là avec VISTA il marche plus. (erreur: Le fichier n'a pas encore était compiler)
J'ai le visual C++ express mais c'est pas évident de l'utiliser comme le dev c++ qui est assez simple.
Est ce que quelqu'un pourrait me guider pour une utilisation simple de VC++ ou me dire comment régler le blem du dev c++ ??
Merci.
Je suis en 2ème année ingénierie informatique. J'utilise pour la programmation normalement DEV C++ mais là avec VISTA il marche plus. (erreur: Le fichier n'a pas encore était compiler)
J'ai le visual C++ express mais c'est pas évident de l'utiliser comme le dev c++ qui est assez simple.
Est ce que quelqu'un pourrait me guider pour une utilisation simple de VC++ ou me dire comment régler le blem du dev c++ ??
Merci.
A voir également:
- Programmer sous Vista. Quel logiciel ?
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
3 réponses
Soit que Dev C++ n'est pas compactible avec vista
ou bien , probanlement , ton programme est vraiment FAUX , ou tu l'as execulté sans le compiler , ou bien tu n'as pas compilé un FICHIER SOURCE C++ mais un projet C++
Exemple pour illustrer : moi j'utilise le Dev -Pascal et seulement les codes sources qui se compilent et pas les progets ayans l'extension .DP
Pour le vc++ , tu fais fichier ---> nouveau ---> fichier source C++
Pour apprendre le VC++ ---> ici
Soit que Dev C++ n'est pas compactible avec vista
ou bien , probanlement , ton programme est vraiment FAUX , ou tu l'as execulté sans le compiler , ou bien tu n'as pas compilé un FICHIER SOURCE C++ mais un projet C++
Exemple pour illustrer : moi j'utilise le Dev -Pascal et seulement les codes sources qui se compilent et pas les progets ayans l'extension .DP
Pour le vc++ , tu fais fichier ---> nouveau ---> fichier source C++
Pour apprendre le VC++ ---> ici
Prenez le premier lien de téléchargement que vous voyez (Dev-C++ with Mingw/GCC ) :
http://www.bloodshed.net/dev/devcpp.html
A l’installation, faites tout ce qu’on vous recommande de faire. Ca se passe normalement assez vite.
Voilà le programme qui te manquait était Mingw/GCC (je te conseil de réinstaller dev c++ comme cela il n'y aura pas d'erreur)
Bonne chance
http://www.bloodshed.net/dev/devcpp.html
A l’installation, faites tout ce qu’on vous recommande de faire. Ca se passe normalement assez vite.
Voilà le programme qui te manquait était Mingw/GCC (je te conseil de réinstaller dev c++ comme cela il n'y aura pas d'erreur)
Bonne chance