Pilote digimax 420
jenno
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jean-marin 57 Messages postés 1558 Statut Membre -
jean-marin 57 Messages postés 1558 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai perdu le CD d'installation de cet appareil photo et quand je veux le télécharger, tous les pilotes que je trouve ont une extension zip. Je l'ouvre donc soit avec winzip soit filzip, je me retrouve avec un tas de fichier extraient vers le bureau mais je ne peux rien ouvrir et rien ne semble correspondre. En fait ce que je cherche, c'est simplement le logiciel qui me permettrait de remettre mes photos sur mon pc, je me suis peut etre trompé dans ma recherche. Quelqu'un peut il quelque chose pour moi ??????
Merci par avance.
J'ai perdu le CD d'installation de cet appareil photo et quand je veux le télécharger, tous les pilotes que je trouve ont une extension zip. Je l'ouvre donc soit avec winzip soit filzip, je me retrouve avec un tas de fichier extraient vers le bureau mais je ne peux rien ouvrir et rien ne semble correspondre. En fait ce que je cherche, c'est simplement le logiciel qui me permettrait de remettre mes photos sur mon pc, je me suis peut etre trompé dans ma recherche. Quelqu'un peut il quelque chose pour moi ??????
Merci par avance.
A voir également:
- Pilote digimax 420
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel