Westrend T9 compatible mac os x 10.3.9 ?

Kalitay Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jl83 -
Bonjour,

Mon probleme , c'est que je n'est pas encore de MP4 et demain au magasins DAUMENIL a peu-pré a coté de surcouf il y a un magasins qui vend des MP4 westrend et j'en est vue un pas mal , le T9 a 80 € : vidéo , photos , radio , 1 giga , 3.0 pouces. Donc sa serait pour savoir si il y en a qui l'ont si c'est compatible mac os x 10.3.9 .. merci !
A voir également:

4 réponses

soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur 1 013

bonsoir - je ne trouve rien de valable sur le net - par contre et par définition pour que la compatibilité soit assurée il faut qu'il y ait le logo mac ( celui du finder ) ainsi que la version mimimum requise clairement indiquée sur l'emballage du produit - cela est valable pour tout périphérique et accessoire à vocation mixte ... donc attention - à++++++++++++++
0
Kalitay Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

--
merci beaucoup ..
Un noëliste c'est pas de l'exterieur , mais de l'interieur.
0
KIKI

IL EST TOUT POURI IL ETS MIEUX LE 4giga a 300 EURO
0
jl83

j'ai acheté un T9 rue Daumesnil. Aucun problème pour se connecter en USB sur mon PowerMac G4 MacOs 10.4. Il est reconnu comme disque amovible. Les fichiers audio MP3 sont transférables immédiatement. Pour la vidéo, les fichiers avi et mp4 doivent être 'retaillés' en définition 320 X 240 soit avec le logiciel founi sur mini CD sous Windows, soit avec un logiciel de traitement vidéo mac (genre ffmepg)
0