Cam non reconnu par mozilla et IE pour visio

Résolu/Fermé
tity31 Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2008 - 11 janv. 2008 à 18:34
tity31 Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2008 - 14 févr. 2008 à 17:52
Bonjour,
qd je me connecte sur un tchat muni d'un visio, tout marche normalement sauf qd je met en route ma cam .
Que ce soit avec internet explorer ou mozilla firefox.
Des que je veuilles mettre en route la cam donc, la page ne reponds plus pour mozilla et pour internet explorer elle disparait.
A noter, qu avant tout fonctionnait correctement , la cam etait detectée et elle s'allumait.
Tout est parti lorsque j'ai fait un demarrage de ccleaner et un nettoyage du registre.
Suite au nettoyage il s'est passé quelques jours et qd je suis revenu sur ce site, la cam ne fonctionnait plus donc j'ai fait la restauration avec ccleaner du registre mais ca n'a pas arranger mon soucis.
Quand je fait clique droit sur la page du visio, un petit carré de met pour accepter la cam et le micro avec adobe flash player.
Le micro fonctionne, mais si je clique sur la cam alors tout bug. Pourtant le micro est dans la cam, c'est une logiteck communate stx que j 'ai réinstallé, mozilla aussi, je l ai desintallé et reinstallé, ainsi que flasplayer.
Quelqu un peut il maiguiller?


A voir également:

3 réponses

Minami_Itsuki Messages postés 67 Date d'inscription samedi 14 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2008 2
11 janv. 2008 à 18:38
Salut Tity31,

En fait, il te manque un pilote/driver pour ça... Moi j'arrivais même pas à déclancher ma Webcam car elle n'était plus détectable par mon ordi'. Il m'a suffit d'installer les codecs adaptés à ma Webcam qu'on peut trouver sue ce site (je te conseille FORTEMENT de faire une analyse des composants sur ce même site, il t'affichera TOUT les drivers à télécharger =] )

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Passes directement par cette page et lance l'analyse en ayant BRANCHé ta Webcam =)

Voilà, ensuite télécharge les codecs et donnes nous de tes nouvelles.

Bonne soirée =)

Cordialement, Minami Itsuki.
0
tity31 Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2008
12 janv. 2008 à 11:08
Bonjour, j'ai fait comme tu m as dit concernant la reinstallation de la cam et le probleme persiste.
Si tu as une autre idée? A mon avis les codecs de la cam sont corrects car avec msn, la cam fonctionne bien, et je peux aussi prendre des fotos ou filmer.... C'est plutot au niveau du registre ou de window, enfin suis pas informaticien ou aussi pointu qu ici...
Merci d'avance
0
tity31 Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2008
14 févr. 2008 à 17:52
--

tity31 toulouse
0