Convertir mp3 en .sbg

cousin hub -  
 yousra -
Bonjour,
Je souhaite convertir des fichiers mp3 en .sbg afin de pouvoir les insérer dans le logiciel de montage vidéo livré avec mon camescope panasonic
Merci de m'aider
A+
A voir également:

4 réponses

rr1

faire importer des fichiers son depuis le logiciel de montage et puis voilà ....pourquoi faire difficile !!
0
yousra

sur quickmediaconverter quand je click sur convertion on me dis de séléctioné le répértoir. comment ca ??
0
yousra

Saluut
sur quickmediaconverter quand je click sur convertion on me dis de séléctioné le répértoir. comment ca ??
0
lagoye

J'ai le même problème... Quand j'essaie d'importer, il ne me met dans l'onglet "audio" que les fichier sbg et pas les MP3. Je pensais qu'il fallait les convertir, mais si tu dis qu'on peut les importer directement, comment fais tu?
0
Louvin

J'ai le même problème avec SD_Studio de Panasonic qui n'accepte d'importer que les WAV et SBG !!!!
Le Wav c'est facile et connu mais le SBG ? première rencontre.
Je me suis rabattu sur Wav et ça fonctionne bien pour ajouter une musique ambiance de fond au montage d'une vidéo...
Par contre je dis haut et fort l'incroyable désinvolture de Panasonic qui vend des camescopes sans se soucier le moins du monde de ceux qui les achète et ne répond à aucune demande d'information ou de conseils...
Mon conseil est denc d'utiliser des audio en Wav ...
J'attends des nouvelle du format SBG ....
La réponse faite ne résoud rien et ne fait que nier la difficulté rencontrée, sans doute parcqu'il la méconnaît.
Louvin
0
sabrebasse > Louvin

Bonjour,
Peux-tu STP me donner un conseil, même avec le WAV j’ai des problèmes?
Merci.
0
lili > Louvin

bonjour, j'ai un problème avec motionsd studio j'ai fait comme tu as dit j'ai converti mes fichiers mp3 en fichier wav il se mette bien sur l'audio mais impossible de les écouter j'entends que les fichier qui sont livrés avec motion et qui sont en sbg peurx tu m'aider merci
0
binou > lili

Je me retrouve exactement dans la même situation.
As-tu parametrer les dispositif d'enregistrement de windows ?
Si non, suit ce chemin : demarrer, tous les programmes, accessoires, divertissement, contrôle de volume.
Sélectionne Options, propriétés dans le menu : la fenêtre propriétés apparait
Sélectionne enregistrement, cochez tout sous ' Affichez les contrôles des volumes suivants', clique sur OK.

Si tu l'as déjà fait ou si tu le fait et que ca ne fonctionne pas je pense qu'il s'agit de la carte son (simatel audio)qui ne permet pas d'enregistrer des sons à partir de ton PC ou du lecteur de cd sur la bibliothèque du motion dv studio

La solution que j'ai lue par ailleurs est de saisir les sons à la sortie des enceintes.
c'est à dire de câbler le line out en line in avec les prise jack et cable.

Je n'en sais pas plus, je n'ai pas encore essayer

bon courage a+
0
Louvin

Comment convertir MP3 ou autres audios en SBG ?
Comiques s'abstenir.
Merci
0
fred_as

salut ,
tu ne peut pas ouvrir un fichier MP3 dans le logiciel de panasonic (MotionDV STUDIO LE for DV)
il faut que tu encode tes fichiers sons en WAV avec un logiciel conçu pour ça (QuickMediaConverter)par exemple.
une fois encoder en WAV tu les met dans le repertoir de MotionDV STUDIO LE for DV,pour vista en géneral ce repertoir ce trouve dans :
C:\Users\Public\Pictures\MotionDV STUDIO
tu peut aussi en même temps (si tu veut) suprimer les sons en sbg qu'il y a dans ce même répertoir,car ils sont vraiment trés moche.
voilà,en espérant t'avoir aidé.

fred_@s
0
damien > fred_as

salut

j ai fait comme tu as dit mes fichiers sont en wav puis je les place ou tu as dit pas de problemes mais ils sont toujours pas dans le fichier audio du logiciel.
un vrai casse tete
est ce que quelqu un a une solution s il vous plait

j exporte ma musique et converti avec audacity

bye
0
egipi Messages postés 1 Statut Membre

je suis dans le cas de cette personne qui essaie d'importer de nouveaux fichiers audio dans son logiciel motion studio (logiciel de montage livré avec les camescopes panasonic). tu dis avoir la solution.... alors j'aimerais bien que tu me fasses profiter de cette information car sinon je pense que je vais changer de logiciel de montage.
le problème c'est qu'avec Windows maker movie, ce sont les vidéos qui ne viennent pas car il y a à chaque fois un message d'erreur

Une interface a trop de méthodes pour enlever des événements

il y a certainement des solutions mais je suis loin d'être expert alors merci si tu peux m'éclairer.
0