Mon disque dur externe fait ramer mon pc

Fermé
rodnat59 Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2015 - 11 janv. 2008 à 16:52
 Utilisateur anonyme - 11 janv. 2008 à 17:00
Bonjour,
depuis que j'ai brancher mon disque dur externe WESTERN DIGITAL 500 go mon pc rame dur dur meme quand je allume il met 5 minutes pour ouvrir la page d'accueil. que ce passe t il ???
et il rame quand je veut surfer
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
11 janv. 2008 à 16:54
c'est normal il suffit que tu n'allume pas ton DD externe a l'alumage de ton pc cela reglera ton pb
0
Regoma Messages postés 877 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2008 33
11 janv. 2008 à 16:54
Ton disque dur met du temps a transmettre les données a ton PC, vérifie la qualité du cable et peut etre que le DD est neuf mais abimé !
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2008 à 17:00
non mais c'est normal quand ta branche un dd externe
tout le monde que je connaisse et qui en a un (moi y compris) ont leur pc qui rame si le DD externe est allumé pdt le démarage
De plus il suffit que tu ne fasse pas de msconfig pour que ton pc accélère au démarrage et que ton DD externe ne soit pas super rapide (en général 5200 tours/min) et voila ca peux prendre 10 ans(5 min :p)
pourquoi cela rame -> quand ton démare ton Pc windows détecte tout tes disques dur. Un DD externe est branché en USB (largement plus lent que le ATA ou SATA ou autre branchement de DD interne) or comme windows lance tout d'un coup au démarage, il doit aller chercher aussi ton DD externe qui est lent
0