Dépannage outlook express 6

Alain -  
 macla -
Les pieces jointes à mes messages reçus ne sont plus accessibles à partir d'outlook express 6 (elles sont en gris clairs et plus moyen de les enregistrer ni de les ouvrir) pourtant elles ont bien été téléchargées.Que doit-je faire?
D'avance merci.
A voir également:

12 réponses

Linda

Bonjour à vous!!

je voudrais changer la langue de mon outlook express 6...........

il est actuellement en anglais et je voudrais qu'il soit en francais

Je vous remercie à l'avance pour l'aide apportée

Linda
11
nguyen.van

Pouvez-vous m'aider avec outlơk express : j'arrive pas à envoyer
outlơk express , merci
5
JOseph DARTNELL

Bonjour Alain
J'ai de sérieux problèmes avec OUTLOOK EXPRESS6. Jmpossible de recevoir ni d'envoyer des messages.Pouvez-vous m'aider.
Merci d'avance.
Joseph DARTNELL
4
vanessa

bonjour,
J'ai des soucis avec outlook express 6, que j'utilise pour ma société :
Impossible de trouver l'hôte mail.fr.cw.net. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'mail.fr.cw.net (1)', Serveur : 'mail.fr.cw.net', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D
pouvez-vous SVP m'aider, je suis nulle en informatique, alors SVP répondez dans un langage simple d'application Merci d'avance
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
macla

j'ai le même problème que toi. As tu eu une solution? Si oui, merci de me la communiquer.
1
thierry

Lors de la connexion a outlook exprees 6, j'ai un message d'erreur et ma ligne se deconnecte.Que faire ?
0
Pepere06

pour le coup des fichiers joints, c'est trés simple, tu vas dans les options, et tu y trouveras une case à cocher autorisant l'accés aux pièces jointes. Je crois que c'est dans sécurité, mais de tête c pas évident. @+
0
RODE

Mes carnets d'adresses dans outlook express6 me donnent des messages d'erreurs si je veux les visionner par l'explorateur.
De plus il m'indique aucun nom alors qu'ils en contiennent plusieurs
Puis- je supprimer ces extensions WAB et recommencer un nouveau. Est-il possible de récupérer les adresses des messages reçus.
Merci pour votre aide.
0
Jultchik

Bonjour Vanessa,
en effet tu as du mal rentré l'adresse du pop3 et du smtp. J'explique: Le serveur POP3 (d'après ce que je sais) sert à envoyer le courier et le smtp
à envoyer. Moi j'ai un compte e-mail sur tiscali. Mon POP3 est pop.tiscali.fr et smtp - smtp.tiscali.fr
je ne connais pas les adresses pour ton compte et je teconsaille de les demander sur le siteaux administrateurs ou quelqu'un dans ce genre,
Tiens moi au courant,
Julie
0
vanessa

chère julie,
je te remercie pour ton aide, mais les comptes POP3 et SMTP viennent de mon FAI. Là est le problème, j'ai dû mal paramétrer quelque chose, mais quoi ? Si tu as une autre solution, merci de m'aider. A bientôt.
0
Lauriot Prevost

Bonjour
depuis l'installation xp2 outlook expess 6 ne fonctionne plus.
France telecom et son correctif ne fonctionne pas.Il ne me reste plus qu'à réinstaller ma version outlook mais je ne sais pas ou elle est disponible....
Merci pour votre aide
0
Utilisateur anonyme

En cliquant sur l'icone de OE6.0, j'ai un message d'erreur:
Msimn a causé une défaillance de page dans le module wab32.dll
Que faire pour y remédier ?
Merci mille fois
0