Disque dur transformer
Fermé
beb
-
11 janv. 2008 à 15:22
internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 - 11 janv. 2008 à 17:03
internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 - 11 janv. 2008 à 17:03
A voir également:
- Disque dur transformer
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
4 réponses
internetasso
Messages postés
1054
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2013
177
Modifié le 11 janv. 2008 à 17:03
Modifié le 11 janv. 2008 à 17:03
tu vas sur le site du fabricant du disk externe et tu télécharges le driver...tu le mets sur une clé... tu install le driver sur le pc de ton ami et après tu connecte l'usb...
La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...
re
ce net pas unh disque externe cet celui de mon portable et qui a le system d'exploitation.
dou le probleme car il ne veu plus faire redemarrer mon pc maintenant depuis que jai fait cette manip.
ta une autre idees svp
car la cet la merde
ce net pas unh disque externe cet celui de mon portable et qui a le system d'exploitation.
dou le probleme car il ne veu plus faire redemarrer mon pc maintenant depuis que jai fait cette manip.
ta une autre idees svp
car la cet la merde
au faite le disque dur c'et un disque dur interne de portable du mien donc avec le quelle je bossait.
car maintenant il demarre plus le windows et j'aimerai eviter de le formater et reinstaller sans avoir recuperer des dossiers en plus jai plus le cd dinstalle et mon windows etait pas pirater donc je voulais le garder pour en faire un ghost au mieu.
j'ai bien la clef du produit mais plus cd.
car maintenant il demarre plus le windows et j'aimerai eviter de le formater et reinstaller sans avoir recuperer des dossiers en plus jai plus le cd dinstalle et mon windows etait pas pirater donc je voulais le garder pour en faire un ghost au mieu.
j'ai bien la clef du produit mais plus cd.
internetasso
Messages postés
1054
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2013
177
Modifié par crapoulou le 27/09/2010 à 22:14
Modifié par crapoulou le 27/09/2010 à 22:14
tu es pas sur le bon forum pour ce type de probleme, va dans "matériel et hard", mais c'est pas logique que ta partition ne soit plus visible puisque tu n'as rien formaté...