Pb pour lire une vidéo sur une tv
tachakor
Messages postés
27
Statut
Membre
-
elmerendero Messages postés 463 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elmerendero Messages postés 463 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'aurai aimé utilisé le lecteur Dvd de mon ordi pour passer les films sur ma tv.
j'ai donc acheté un cable s-video et une prise jack avec deux connecteurs RCA (rouge et blanc).
j'ai tout éteind et ensuite j'ai branché mon cable sur la prise S-vidéo de mon ordi a la prise s-video de ma tv, j'ai branché mon cable avec la prise jack sur une sortie haut-parleur et branché les deux prise RCA sur ma tv.
j'ai allumé ma tv sur le canal av3 puis j'ai mis en route mon pc
mais je n'ai rien qui s'affiche sur ma tv j'ai une carte graphique nvidia getforce 6200 turbocache
alors si quelqun peut m'aider je lui en serait trés reconnaissant
voila j'aurai aimé utilisé le lecteur Dvd de mon ordi pour passer les films sur ma tv.
j'ai donc acheté un cable s-video et une prise jack avec deux connecteurs RCA (rouge et blanc).
j'ai tout éteind et ensuite j'ai branché mon cable sur la prise S-vidéo de mon ordi a la prise s-video de ma tv, j'ai branché mon cable avec la prise jack sur une sortie haut-parleur et branché les deux prise RCA sur ma tv.
j'ai allumé ma tv sur le canal av3 puis j'ai mis en route mon pc
mais je n'ai rien qui s'affiche sur ma tv j'ai une carte graphique nvidia getforce 6200 turbocache
alors si quelqun peut m'aider je lui en serait trés reconnaissant
A voir également:
- Pb pour lire une vidéo sur une tv
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Lire epub sur pc - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
1 réponse
Saluts, on a n'a parlé ici: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3671672 probleme d affichage help#0