Probleme pc, il s'eteint tout seul!!

kent -  
 kent -
Bonjour,
voila j'ai un soucis avec mon pc! je suis aller dessus tout a l'heure et, il a bloqué quand j'ai tenter d'aller sur internet! Il ma dit probleme windows explorer!
Donc comme il etait planté je l'ai arreter par le bouton de devant de la tour!
Lorsque je l'ai allumer il ma mis comme erreur:
Nvidia boot agent 201.0462
Copyright 2001-2004 nvidia corporation
Copyright 1997-2000 Intel corporation
ensuite il arrive sur ma session je rentre le code et il s'eteint apres 10 secondes! le voyant de la tour reste allumer et les ventilateurs tournes et il n'y a plus de signal au niveau de l'ecran!
Quelqu'un pourrait 'il me dire ce qu'il faut faire car je suis novice dans tout ca!
Si vous avez une solution merci de detailler pour la procédure lol!!!
Est ce que je risque de perdre mes infos qui sont dedans? Suis je obliger de le reformater?
Merci par avance pour toutes vos réponses?
Si non mon pc fonctionne sous Xp familial c'est un acer!! Je c pas si ca ca peut vous aider!
A voir également:

2 réponses

Saze Messages postés 119 Statut Membre 24

salut
fait une restauration en mode sans echec tu as perdu des pilotes de ta carte vidéo et voir peut-être d'autres pilotes de matérièls
0
kent

ok, comment on fait quand on est dans le mode sans echec! je choisit le mode sans echec et apres lorsque je suis sur le bureau je dois faire quoi!!? je l'ai dit je suis novice lol!! en tout cas pour le mode sans echec je c qu'il faut faire F8!
Bon je viens de l'allumer j'ai fait F8, J'ai été dans mode restauration active directory lorsque je suis arriver sur le bureau on ma demander si je voulais faire fonctionner mon pc sur mode sans echec donc cliquer oui ou non si je voulais restaurer!j'ai donc cliquer non et la l'ordinateur me dit : aucun point de restauration n'est actuellement disponible!!
Est ce que je doit aller la? ou il faut aller? que dois je faire? merci pour vos réponses!!
0