Traits noir sur ipod

elimac -  
 bouliade -
Bonjour,
J'ai récemment acheté un ipod 30 Go, et avant hier, 2 petits traits noir horizontaux sont apparus sur l'éran.
Je m'inquiétais pas trop, mais hier matin, j'ai remarqué qu'ils avaient grandi, et ce matin aussi, l'un deux fait maintenant la moitié de l'écran!!!
Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème? Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

elimac

Oui.
Ah, encore un détail, les traits n'apparaissent que quand l'écran est totalement allumé, et disparaissent quand l'écran passe en mode économiseur d'écran...
4
csbjasvel

Bonjour,

J'ai exactement le même problème depuis une semaine sur mon ipod v5 30go

2 traits qui n'apparaissent qu'une fois l'écran allumé

quelqu'un a t il trouvé la cause de ce problème ?

Merci
0
anthony

la TU réssament branché sur un port usb ?
1
loulou

Salut elimac je voulais savoir si tu été arrivé à te dépatouiller de ces bandes sur ton ipod et comment car j'ai le même probleme et j'ai tout essaye alors avant de l'emmener en reparation je voulais en savoir plus si possible. Merci à toi d'avance.
0
elimac

Nan, rien à faire, ca y est toujours :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Eza

Salut à tous!

J'ai exactement le même probléme avec mon nano 3g.Et elle se sont aussi agrandis cette nuit :O !
Personne n'as une idée?
0
Laura

J'ai aussi ce problème mais en beaucoup plus grave... Je ne peux plus du tout voir mon écran qui a des traits horizontaux partout sauf une zone ou il est complètement blanc ...
Et ma garantie a expirer donc je ne sais pas du tout comment faire... Est ce que quelqu'un saurait les prix de réparations ? Quitte à voir si ça vaut plus le coup d'acheter un autre Ipod...
Une amie m'a dit que mon Ipod était foutue mais j'espère vraiment qu'elle se trompe...
0
jackie

moi j'ai réussi a enlever un peu en appuyant assez fort sur l'écran ,il restai des petit point de couleur qui ont disparu pendant la nuit
j'avais presque plus de trait noir mais la ils sont revenu et il y en a presque partout
j'ai aussi des espèces de tache jaune sur l'écran
0
bouliade

J'ai eu ce problème sur mon iPod nano dernière génération qui a 2 ans.
J'ai appelé Apple qui m'a dit que ce problème n'était pas courant et que puisqu'il n'était plus sous garantie, les frais de réparation seraient à ma charge. quand ils m'ont précisé que c'était 100 euros ca m'a refroidie. Du coup je n'ai rien fait. Au début le nombre de lignes augmentait. et finalement au bout de 2 ou 3 semaines comme ca : plus rien. Ca fait 1 ou 2 mois qu'il n'y a plus rien. l'écran est tout à fait normal.
Donc voila, essayer d'attendre si c'est surmontable.
0