Choix d'un téléphone

Fermé
IBegin Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2008 - 11 janv. 2008 à 10:12
Ze_PasParfait Messages postés 118 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2014 - 11 janv. 2008 à 11:18
Salut le forum !
Je suis en train de me prendre la tête pour choisir un téléphone : Je souhaite passer chez sfr pour bénéficier du forfait illimitix, et je n'ai plus qu'à trouver un mobile, mais c'est pas si simple !

En gros, j'hésite entre :
Le nokia N95, mais c'est vrai que je suis pas sur que je regarderai des films dessus (j'habite une petite ville, y a pas de métro !), et en points négatifs, il ne fonctionne pas sur windows mobile (qui offre plus de possibilité d'évolution), et l'écran n'est pas tactile.
Le htc touch dual, j'aime bien son look (bien que le touch tout court est un peu plus joli). par contre, il n'a pas le wifi, et je sais pas s'il a la reconnaissance d'écriture avec le stylet.
le lg ks20, mais j'ai un peu peur de la qualité et également je n'ai pas trouvé les informations techniques (processeur, ram...). Du coup, je sais pas s'il est rapide, parce que s'il faut attendre 2 secondes à chaque fois qu'on appuie sur une touche, c'est pénible.

Si quelqu'un a des infos, un avis, un conseil, je suis preneur !
Merci d'avance,

1 réponse

Ze_PasParfait Messages postés 118 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2014 23
11 janv. 2008 à 11:18
bonjour, je suis l heureux proprietaire d un s300+ de chez sfr; wifi, gps et ecran tactile (stylet). que du bonheur.
0