QUI TRAFFIQUE LES COMPTEURS MY SPACE

NINO13 -  
 myspace+ -
Bonjour,
SLT KI SAIT FAIRE AUGMENTER LES COMPTEURS MY SPACE ,,,,,,??????????????FAITE LE SAVOIR J AI DU TRAVAILLE POUR TOI A BIENTOT JE L ESPERE
A voir également:

4 réponses

Dose

moi jtrafik vient me voir

dose06@msn.com
0
david

Salut je viens d apprendre que les compteurs myspace était augmenté au niveau des écoutes journalieres et qu il existait des logiciels pour les faire tourner en continue?4Est ce vrai?Merci de ta reponse
0
david

Salut je viens d apprendre que les compteurs myspace était augmenté au niveau des écoutes journalieres et qu il existait des logiciels pour les faire tourner en continue?4Est ce vrai?Merci de ta reponse
0
stf5000

recherche pour istaller 1 super comment sur my space a quoi il sert ossi merci
0
toto_le_coq Messages postés 5 Statut Membre

http://www.maxitraffic.net ils peuvent faire augmenter ton compteur...
0
Dj Bazzi

Nickel merci, ca le fait ce site! Ca a même balancer des écoutes des morceaux, donc...!
0
myspace+

Possibilité d'augmenter les vues du profil et/ou le nombre d'écoutes (sans limite supérieure, augmentation en moins d'une journée), à des tarifs très avantageux.

Pour ceux que ca interessent, le nombre d'amis peut également être augmenté (dans les limites de myspace de 450 demandes par jour).

Maxitraffic n'augmente que les vues profil, sans augmenter les lectures et l'ajout d'amis...

Pour plus d'infos et pour commander, contactez l'adresse mail suivante :

max3b10@hotmail.fr
0