Besoin d'apprendre (vidéo formations en FR)

Fermé
philub Messages postés 256 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015 - 11 janv. 2008 à 05:20
philub Messages postés 256 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015 - 11 janv. 2008 à 05:49
Bonjour,
J'ai besoin d'apprendre. Je recherche des vidéo du style Micro Hebdo- «Comment monter et entretenir son PC?» ou toutes autres formations qui seraient pratique pour un étudiant en informatique. Les tutaux sur Internet comme Windows pour débutant ou Windows pour intermédiaire sont très intéressants, sauf que je ne suis pas capable d'en faire une copie que je pourrait mettre sur un DVD. C'est pourquoi j'aimerais savoir deux choses:

Est-il possible de capturer toute les vidéos que l'on trouvent sur le Web et ensuite les mettre sur un DVD?

Connaissez-vous des titres de vidéos de formation Windows ou autre chose en lien avec l'informatique?

J'aimerais des trucs en français, sinon je perdre ma langue maternelle au profit de celle du savoir informatique.

Merci,
Philub
A voir également:

1 réponse

philub Messages postés 256 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015 58
11 janv. 2008 à 05:49
J'ai trouver ce site http://formationvideo.emob.fr/vod/logiciel/d/0/Windows-Vista.html
Sauf que ça coûte pas mal cher.
0