Aide exposé sur powerpoint Sujet: Mac os

Fermé
Comminx - 11 janv. 2008 à 01:17
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 11 janv. 2008 à 17:23
Bonjour,
Quelqu'un pourrait il m'aider. En me donnant un lien pour obtenir un fichier powerpoint qui parle de mac os. Je suis entrin de faire un exposé sur le système d'exploitation maccintoch donc voila! Je vous remerci d'avance pour vos reponse merci!!
J'ai dej fai le sommaire je voudrai savoir s'il est bon

SOMMAIRE
-introduction (histoire brev)
-Interface graphique
-systeme modulaire
-accée aux ressource
-les utilitaires
-Configuration de poste de travail
- dépanage du poste

mercii
A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 335
11 janv. 2008 à 17:23
Bonjour,

Hum, en gros, vous souhaiteriez que quelqu'un ait préparé votre topo à votre place... Moi, je ne peux ni le faire ni vous donner le lien d'un pps car je n'en connais pas.

Je me permets néanmoins de vous suggérer, s'il est encore temps, d'occuper votre weekend à ça, de fouiller sur ce site et sur d'autres (macbidouille, mac4ever, macplus, macgeneration,...), sur le site d'Apple aussi (il y a de la doc en français, si l'anglais vous complique les choses), sur macosxfacile (très clair et construit, pour débutant et plus si affinités) et j'en passe.

Vous pourrez avoir ainsi la satisfaction du créateur (surtout si vous n'oubliez pas de citer vos sources qui pourront vous le rendre un jour) qui montre au monde entier comme sa création est belle et réussie. Et vous serez encore plus heureux de le mettre ensuite sur votre site pour le bien de tous.

Votre plan, pour ce que je peux en connaître, n'est pas plus mal qu'un autre. J'y vois quand même un léger défaut : l'absence de conclusion ! D'accord, vous semblez travailler sous Win$ mais finir sur le dépannage du poste sous OS X... c'est dur ! D'autant que beaucoup s'accorde pour dire que ça arrive moins souvent avec les Mac ;-p Plus sérieusement, une conclusion peut présenter votre avis devant la découverte d'OS X, ou les évolutions que vous sentez possible pour ce système, ou...

Cordialement.
1