XP bureau shortcut
Résolu
OldLager
Messages postés
45
Statut
Membre
-
OldLager Messages postés 45 Statut Membre -
OldLager Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour tout le monde !
J'ai un petit problème avec xp: Au démarrage de mon pc, je suis obligé de déplacer une icône de mon bureau, n'importe laquelle, vers un répertoire sur le bureau. Si je ne fais pas cette manipulation, lorsque je veux ouvrir un répertoire, toutes les icônes de mon bureau disparaissent, pour réapparaitre un peu plus tard, mais le dossier que j'ai voulu ouvrir reste fermé et toujours inouvrable...
Ca vous parle??? déjà rencontré ce problème? Est ce que quelqu'un a un début de solution, ou une idée des origines possibles du problème??? Merci pour vos réponses!
J'ai un petit problème avec xp: Au démarrage de mon pc, je suis obligé de déplacer une icône de mon bureau, n'importe laquelle, vers un répertoire sur le bureau. Si je ne fais pas cette manipulation, lorsque je veux ouvrir un répertoire, toutes les icônes de mon bureau disparaissent, pour réapparaitre un peu plus tard, mais le dossier que j'ai voulu ouvrir reste fermé et toujours inouvrable...
Ca vous parle??? déjà rencontré ce problème? Est ce que quelqu'un a un début de solution, ou une idée des origines possibles du problème??? Merci pour vos réponses!
A voir également:
- XP bureau shortcut
- Cle windows xp - Guide
- Qwerty to azerty shortcut - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
Bonsoir,
Je n'ai pas rencontré le problème mais j'essaierai de jouer avec la réorganisation des icones.
Pour ce faire :
clic droit sur l'écran
menu déroulant apparait
cliquer sur réorganiser les icones
tester plusieurs options
En espérant que ca résoudra votre problème
Cordialement
Delaclya
Je n'ai pas rencontré le problème mais j'essaierai de jouer avec la réorganisation des icones.
Pour ce faire :
clic droit sur l'écran
menu déroulant apparait
cliquer sur réorganiser les icones
tester plusieurs options
En espérant que ca résoudra votre problème
Cordialement
Delaclya
Merci pour la promptitude de ta réponse... et pour ta clairvoyance! Jamais j'aurais pensé résoudre le problème en réorganisant les icônes! Ca fait des mois que je fonctionne comme ça!
PROBLEME RESOLU // MERCI à Delaclya
Je ne comprends toujours pas comment le court circuit a pu se produire, mais le problème est résolu ! Si quelqu'un a une explication je suis aussi preneur!
MERCI :))
PROBLEME RESOLU // MERCI à Delaclya
Je ne comprends toujours pas comment le court circuit a pu se produire, mais le problème est résolu ! Si quelqu'un a une explication je suis aussi preneur!
MERCI :))