Port USB 2
pacayaisa
Messages postés
8
Statut
Membre
-
dams17 Messages postés 1930 Statut Membre -
dams17 Messages postés 1930 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite installé une carte avec deux ports USB2.
1 - Quelqu'un peut- il me dire si certaines cartes sont meilleures que d'autres ?
2 - S'il est facile de l'installer pour quelqu'un comme moi qui ni connait rien ?
3- Si oui comment l'installer ?
Merci
Je souhaite installé une carte avec deux ports USB2.
1 - Quelqu'un peut- il me dire si certaines cartes sont meilleures que d'autres ?
2 - S'il est facile de l'installer pour quelqu'un comme moi qui ni connait rien ?
3- Si oui comment l'installer ?
Merci
A voir également:
- Port USB 2
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
7 réponses
slt, les ( carte ) sont toute identique en faite c'est juste des prise usb sur le support en acier tu a des fils au bout qui ce rejoigne sur une prise en plastique que tu branche sur ta carte mère tu verras sur ta carte mère il y a écrit usb1 usb2 ça fait un bon Cm de long et 0.5 Cm de large tu devrais en avoir plusieurs enfin tu verra c'est très simple a installer
Bonjour, Merci de la réponse. Si j'ai bien compris, je peux acheter n'importe qu'elle carte USB 2. Suel le nombre de ports diférencie, ai-je bien compris ?
Merci encore
Merci encore
oui c'est ça la seul chose c qu'il y a plusieurs sorte de carte usb tu en a qui ce branche sur pci http://www.prixdunet.com/details/TrendNet_TU2H5PI/ ou celle que je tes parler qui ce branche sur les broche prévu a cette effet sur la carte mère, le mieux c'est de voir ce qui te convient le mieux, par ex si tu n'a plus de place sur tes pci tu en prend pour broche mais si tu as de la place sur tes pci tu prend en pci c'est mieux et plus facile a trouver. ; )
Bonjour,
Merci de continuer à vouloir m'aider alors voilà, comment je reconnais la carte pci aaprès avoir ouvert mon ordinateur ? et comment je sais s'il me reste de la place ? Je suis désolé c'est pas gagné je n'y connais rien.
Merci encore
Merci de continuer à vouloir m'aider alors voilà, comment je reconnais la carte pci aaprès avoir ouvert mon ordinateur ? et comment je sais s'il me reste de la place ? Je suis désolé c'est pas gagné je n'y connais rien.
Merci encore
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je tes mis un lien au dessu tu y verras une carte usb pci tu pourras voir a coi elle ressemble comme ça ensuite sur ta carte mere tu regarde les port blanc en bas si tu en a de libre c'est bon. et n'hesite pas a demander si ta besoin
Bonjour Dam 17,
Merci beaucoup. je vais me lancer, j'espère que je ne vais pas faire de bêtises. Je te tiens au courant.
Est-ce que tu t'y connais aussi en installation Windows XP sur un ordinateur déjà tout installé ? En fait j'ai une version qui n'est pas l'originale et j'en ai acheté une mais je ne voudrais pas tout écraser car je n'ai pas non plus les autres logiciels originaux.
Bon c'est un second problème.
Merci encore, bon week-end?
Merci beaucoup. je vais me lancer, j'espère que je ne vais pas faire de bêtises. Je te tiens au courant.
Est-ce que tu t'y connais aussi en installation Windows XP sur un ordinateur déjà tout installé ? En fait j'ai une version qui n'est pas l'originale et j'en ai acheté une mais je ne voudrais pas tout écraser car je n'ai pas non plus les autres logiciels originaux.
Bon c'est un second problème.
Merci encore, bon week-end?
en faite si tu veut mettre une autre version tu peut tu as deux solutions la premiere et de mettre un dexieme system d'exploitation et au demarrage tu choisira avec laquel des deux tu veut demarrer la seconde et de remplacer la premeire par la nouvelle en formatant le disque C: et bien evidemment tu perdras les programme qui si trouve mais c'est la meilleur solution puisque tu pourra les reinstaler.
tien moi au jus. ; )
tien moi au jus. ; )