Shuttle XPC SG33G

Résolu
cyn2008 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cyn2008 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour!

Je me suis achetée un Shuttle Barebone XPC SG33G5 il y a 1 mois. J'ai un processeur Intel E6550 et 2go de mémoire vive.
Je fais un peu de graphisme (brochures, posters, ...) mais je n'utilise que la carte graphique intégrée.
Hier soir, mon shuttle a soudain buggé et a redémarré tout seul. Je venais juste de sauvegarder ma brochure et je jouais un jeu sur internet.
Quelqu'un pourrait me dire si c'est parce que la carte graphique intégrée n'est pas assez performante?

Merci

2 réponses

dams17 Messages postés 1930 Statut Membre 139

slt, c'est possible il m'est arriver le même problème ma carte commençais a tirer vers le bas et des que j'allai sur le net en plus d'un autre programme de lancer ça couper direct puis ce rallumé. si c'est le cas je te conseil d' essayer de booster ta carte graphique inter par le bios
0
cyn2008 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ton aide. J'avais besoin d'une confirmation. ^^
Je vais suivre ton conseil et je vais aussi ajouter une carte graphique autre que celle intégrée. Au moins, je serais plus rassurée. =P
0