Enredistrer le bureau sous linux en video

tatifou Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de créer un logiciel sous linux, et je voudrai un soft pour enregistrer la demo en video de mon projet.
Merci.

3 réponses

argv Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Voici un qui marche en linux, en plus il est gratuit

https://www.debugmode.com/wink/
0
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   3 570

Salut,

tu peux essayer aussi avec Istanbul
0
marc[i1] Messages postés 2573 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   382

Salut,

le meilleur est sans hésitation : recordmydesktop

Il peut être utilisé en ligne de commande ou en graphique avec les modules :
- GTK : gtk-recordmydektop
- Qt4 : qt-recordmydesktop

http://recordmydesktop.iovar.org/
0
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   3 570

Salut,

merci pour l'info ;-)

le meilleur est sans hésitation

je supppose que c'est seulement ton opinion, à moins que tu as testé les autres et tu as remarqué des differences en gain de performances et de qualité ou que des tests ont été fait pour justifier cette affirmation ;-))
0
marc[i1] Messages postés 2573 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   382 > lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Test le ! ;)
0
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   3 570 > marc[i1] Messages postés 2573 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ce n'est pas de ça que je parlais.

Je n'ai pas besoin.
En revanche quand je fais une telle affirmation, je l'argumente ;-))
0