A voir également:
- Graveur oui sur CD - non sur DVD
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Télécharger nero graveur cd, dvd gratuit - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
as-tu procéder à une mise à jour d'un driver entre temps? Si c'est le cas il te suffit de restaurer pilote précédent en utilisant le gestionnaire de péripherique
Cool03: merci tout d'abord de t'intéresser à mes difficultés. J'ai bien suivi tes conseils, j'ai trouvé dans le gestionnaire de périphériques, dans les propriétés, le pilote du lecteur graveur de CD et DVD: LITE-ONDVDRW SHOW-16335; j'ai mis en route la mise à jour, la réponse finale étant que c'est le meilleur, donc il devrait fonctionner mais ce n'est pas le cas, il ne veut graver aucun dossier d'aucune sorte, sur mes disques DVD-R. Peut-être se trouve t-il des logiciels gênants que j'ai chargés pour d'autres utilisations, et faut-il trouver sur internet la mise à jour nécessaire. Le hic, c'est que je ne sais toujours pas comment faire.Le lecteur est Windows média players, j'ai essayé Sonic, c'est le même problème. Par contre, il grave sans problème sur CD-R.
Cool03 : bonjour,aprés réflexion et recherche, je pense que mon lecteur graveur ne prend pas en charge le gravage sur DVD; c'est un lecteurCD-DVD- graveur CD.
Comment j'ai découvert celà? en ouvrant le poste de travail, je vois un 2ème périphérique répertorié comme graveur DVD; je m'aperçois que ce dernier est non équipé;il me faudrait donc acheter ce graveur que j'installerais dans ma console.
Il me semble bien pourtant avoir fait un DVD de restauration avec le lecteur existant; je suis vraiment novice et dépassé.
Comment j'ai découvert celà? en ouvrant le poste de travail, je vois un 2ème périphérique répertorié comme graveur DVD; je m'aperçois que ce dernier est non équipé;il me faudrait donc acheter ce graveur que j'installerais dans ma console.
Il me semble bien pourtant avoir fait un DVD de restauration avec le lecteur existant; je suis vraiment novice et dépassé.