Recuperer fichier d'un pc formater
soulefl
Messages postés
70
Statut
Membre
-
soulefl Messages postés 70 Statut Membre -
soulefl Messages postés 70 Statut Membre -
Bonjour,
c'est vraiment urgent s'il vous plait, j'ai besoin de recuperer des fichier plus excatement des photos d'un pc formater, je suis partie en vaccance j'ai laisser mon PC plein de photos importantes D'un mariage, et en mon abscence mon frere a eu un probleme avec le pc, l'a pris chez un informatitien qui a trouver que la solution ideale et de formater le pc, je ne sais pas si le terme est exacte, donc c'est comme si le pc est devenu vierge, j'ai entendu dire qu'on peut reccuperer des fichiers mais j'aimerai savoir comment? s'il vous plait avec des details ca va etre tres sympa,
merci encore
c'est vraiment urgent s'il vous plait, j'ai besoin de recuperer des fichier plus excatement des photos d'un pc formater, je suis partie en vaccance j'ai laisser mon PC plein de photos importantes D'un mariage, et en mon abscence mon frere a eu un probleme avec le pc, l'a pris chez un informatitien qui a trouver que la solution ideale et de formater le pc, je ne sais pas si le terme est exacte, donc c'est comme si le pc est devenu vierge, j'ai entendu dire qu'on peut reccuperer des fichiers mais j'aimerai savoir comment? s'il vous plait avec des details ca va etre tres sympa,
merci encore
A voir également:
- Recuperer fichier d'un pc formater
- Comment formater un pc - Guide
- Fichier bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier rar - Guide
5 réponses
et apres s'il vous plait il cherche tout seul ou quoi? il ne va pas recuperer des virus ou des trucs de ce genre,
merci beaucoup
merci beaucoup
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
encore moi, et desolee si j'insite, j'ai installer le logiciel, et je ne sais pas j'ai selectionner recherche des disque logiques??????? je ne sais meme pas c'est quoi?
et il est parti pour une analyse de 175 min.
pourais je demander une initiation, par ou je commence et comment je fais la reherche, merci encore pour votre aide
et il est parti pour une analyse de 175 min.
pourais je demander une initiation, par ou je commence et comment je fais la reherche, merci encore pour votre aide