Dinsefection du disque dur !!!?

dragon 13 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dragon 13 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
est ce qui y a une personne qui pourais me dir comment desinfecter efficacement un disque dur ? par ce que j'ai ma fille qui n'arrive plus a aller sur internet et parait il qu'elle c pris un mechant virus et qu'il fo desinfecter tout ca .
j'ai essayer avec plusieur anti virus mais apparement se n'est pas sufisant , qu'elle sont les manoeuvre a suivre avec explication S.V.P par ce que moi et l'informatique sa fait 2 !!! lolol !!!

merci a tous !!
A voir également:

6 réponses

SmallFitz Messages postés 358 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189

Salut !

Tu trouveras tout ce qui t'intesse en cherchant un peu sur ce forum, ainsi que sur google.
0
freewaresite

salut
bien il faut dabort savoir quel est le type de logiciel anti virus installé sur son ordi, car si elle ne sort plus sur internet on ne peut plus compter sur le néttoyage en ligne.
car il n'y a pas que les virus
il te faut télécharger spybot searh puis a2 squared plus version 3.1 puis ad adware se
puis c cleanerpuis easy cleanerfaire un nettoyage complet avec ces logiciels
puis faire un scan anti virus à jour de préférence
télécharger hijackthis
http://telechargement.zebulon.fr/138-hijackthis-1991.html
puis tu le décompresse sur le bureau
clique sur l'icône et attend la que bloc note s'ouvre copie et colle le log mais va sur sécurité virus sur ccm
donne un descriptif de ton problème un expert t'aidera pour ton problème de connexion web lié au virus.
cordialement
0
dragon 13 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour et merci de vos reponses !!

d'abord pour repondre a smallfitz , que evidement que j'ai d'abord chercher sur google et certain sit , mais il me donne tous la meme reponse : ( telecharge un anti virus et tu fera le netoyage ) chose que j'ai faite a plusieur reprise mais rien y fait .
je te remerci quand meme de t'on aide .

quand a toi freewaresite apparement tu est le seule a avoir compris mon probleme , vu ta reponse .
seulement voila , faut il etre conaisseur pour utiliser tous ces logiciel dont j'ai besoin pour la desinfection du disque ? si c'est le cas alors au secour je comprend rien de rien a l'informatique .
donc je vais suivre ton conseil , et poser la question a un expert .

encore merci a toi et a tous et surtout bonne et heureuse année a tous le forum !!!!!
0
dragon 13 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re bonjour freewaresite !!
bon !! j'ai telecharger tous les logiciel que tu ma dit , alors stp peut tu me dir comment proceder ?

encore merci !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
freewaresite

re
non absolument pas ce sont des logiciels tres simple d'emploi
il faut à partir du bureau déziper tout ces logiciels
met un raccourci de ces logiciels sur ton bureau
clique deux fois sur spytbot search recherche les mise à jour installe les ceci est valable pour tout les logiciels sauf hijackthis

spybot
clique sur vérifier tout
supprime tout ce qui est trouvé
ou repparer
puis vaccin

puis fait de mème avec a2 squared plus
mise à jour
scanner l'ordinateur
supprime se qu'il trouve

c cleaner
clique sur nettoyeur fait une analyse et nettoyage
clique sur registre et nettoyage

easy cleaner
registre
clique sur trouver
puis une foi le scan fini supprimer

avec hijackthis
decompresse le à partir du burreau
clique sur l'icône
clique sur faire un scan le premier de la liste
attend que le bloc note s'ouvre
maintenant il va falloir faire un copier coller de ce log selectionne tout et copie le log du bloc note il va te falloir le copier dans un fichier
ceci fait avec un autre ordinateur va sur comment ça marche choisi sécurité/virus
colle ton log que tu as préservé dans un fichier
met un descriptif de ton problème il y aura une aide pour ta connection web
c'est tres simple
tout ces logiciels et bien dautres sont indispensable en gratuit pour qu'un ordinateur fonctionne sans trop de problème sans quoi
si c'est pas un trojan ce sont les spywares, les keyloggers, les rootkits, qui ont ta peau.

bonne chance
0

re :
je te remerci beaucoup pour toutes t'es xplications que tu ma donner , je vais faire donc tout se que tu ma dis et je te tiendrais au courant .

merci encore et tres cordialement !!
0