Problème avec les mises a jour windows

sophy20 -  
 sophy20 -
Bonsoir,
Quand je suis allée dans les astuces de comment ca marche j'ai suivi a la lettre le probleme "La mémoire ne peut être « read » ou "written".
J'ai suivi toutes les instructions données mais ceci n'a rien changé au problème sauf que maintenant je ne peux plus faire de mise a jour windows car quand je vais dans mise a jour dans panneau de configuration puis système toutes les options sont grisées.
J'ai posté une discussion sur le forum sur le problème de mémoire car styler et d'autres logiciels (pas tous), ne fonctionne pas .
pouvez vous m'aidez a retrouver les options pour que je puisse faire les mises a jour.
Merci
A voir également:

2 réponses

SmallFitz Messages postés 358 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189

Salut !

4. Redémarrer le service Windows Update en ouvrant le menu Démarrer, Exécuter, taper net start WuAuServ et valider par OK
As-tu fais ceci ?
0
sophy20

salut,
oui j'ai bien tenté de faire ce que tu dis mais malheureusement ça reste toujours grisé.
si tu as une autre solution n'hésite pas car aujourd'hui je me dis que je devrais reformater mon disque.
mais j'aimerais trouvé une autre idée.
0