Probléme de démarrage de jeu

scarabeo40400 Messages postés 1 Statut Membre -  
 cessna -
Bonjour,
a tous, voici mon probléme, j'ai achetée emergency 4, installée avec le patch, je démarre l'ordi, le jeu ce lance, fait sa démo, et reviens sur le bureaux, sans que je puisse y jouée, j'ai dé- installée et ré_installée et rien de rien. j'ai l'impréssion que le jeu ne s'amorce pas au démarrage, je ne sais plus quoi faire, j'ai téléphonnée au fabricant du jeu, qui ma demandée de mettre a jours ma carte video ainsi que le nouveaux patch, et toujours rien, merci de votre aide? amicalement.

3 réponses

titi49

bonjours j'aurai voulu savoir si tu avait resolu ton probleme car j'ai le meme probleme que toi et si tu a reussi pourrait tu me dire comment tu as fait merci d'avance ;)
0
bala

Bonjour,jai le meme probleme car j'ai telechargé la demo de emergency 4 et quand je le lance il fait sa demo et revient sur le bureau
Donc si tu as la solution je voudrais bien que tu me la dise
CORDIALEMENT
0
cessna

Bonjour,

je viens d'acheter Emergency 4 et j'avais des problèmes de démarrage tout comme vous, sauf que je suis sous Vista.

La solution est simple : cliquez bouton droit sur l'icône Emergency 4. Apparaît alors un menu déroulant, cliquez sur "exécuter en tant qu'administrateur" et le jeu démarre bien.

Même sans le patch, il démarre et ne plante pas du tout.

@ bientôt
0