Extraire les voix d'un film sans les effets

Fermé
videoman75 - 10 janv. 2008 à 20:19
 fanas - 8 mars 2011 à 13:46
Bonjour,

Je travaille sur un projet vidéo avec des copains pour un projet de classe. Notre projet consistera à utiliser un film existant sorti récemment au cinéma, et à récupérer cette vidéo pour refaire un montage avec notre propre histoire. Nous découperons des scènes qui nous paraissent intéressantes puis nous changerons les dialogues des personnages par nos propres voix.
Pour cela nous utiliserons Adobe Première pour le montage vidéo et le mixage final (vidéo+audio ), ainsi qu'un séquenceur audio (Cubase SX) pour les prises de voix; ces dernières seront ensuite importées sur Adobe Première.

Notre problème est le suivant: nous souhaiterions savoir si il est possible dans le film original d'extraire seulement la voix des acteurs tout en laissant le fond sonore avec tous les effets du film (par exemple le bruit d'une épée, la foule qui crie, le vent, la mer...). Je suis quasiment certain que le film possède plusieurs pistes audios avec ces éléments séparés, car il est très aisé dans un DVD de changer de language sans que le background sonore soit modifié.

Cela nous permettrais d'enregister nos voix tout en gardant le fond sonore réel du film et l'effet sera ainsi meilleur.

Je remercie d'avance les personnes qui pourront m'éclairer!

A très bientôt :)
A voir également:

3 réponses

salut tout l'mondeeeee!
donc voila je suis rapeur et je cherche comment faire pour tirer des bou de phrase dans des films pour les pozé sur une instru.
je c pas du tout comment faire,donc pour selui qui peut me donné un ptit coup d'main n'èzité pas a me rajouté sur msn ou me léssé un message svp sesré jentil dvotre par.coco-59100@hotmail.fr
1
netforum Messages postés 1546 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2011 185
10 janv. 2008 à 20:24
reelment c'est possible

mais illegale une oeuvre originale est proteger par des lois
0
salut .bon voila moi jai l'autorisation .il me manque just les logicielles...merci
0
c'est de la post-production que tu veux faire.il te faut les" masters".tu peux tricher en utilisant des piste audio du commentaire par exemple,mais pas plus.la loi protège le reste.
0