Résolution d'écran
Jérémie
-
Jérémie -
Jérémie -
Bonjour,
Mon écran panoramique Acer AL1716 requiert une résolution de 1400 par 900 mais je ne peux pas trouver cette résolution dans les paramètres d'affichage. Ma carte graphique est une Via S3g Unichrome Pro IGP, j'ai téléchargé les pilotes les plus récents, mais la résolution n'est toujours pas disponible. L'image est donc déformé sur la largeur. Comment faire pour trouver la résolution 1400 par 900?
Merci.
Mon écran panoramique Acer AL1716 requiert une résolution de 1400 par 900 mais je ne peux pas trouver cette résolution dans les paramètres d'affichage. Ma carte graphique est une Via S3g Unichrome Pro IGP, j'ai téléchargé les pilotes les plus récents, mais la résolution n'est toujours pas disponible. L'image est donc déformé sur la largeur. Comment faire pour trouver la résolution 1400 par 900?
Merci.
A voir également:
- Résolution d'écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
4 réponses
bonsoir
regarde si tu peut paramétré, ton écran selon ce qui est en application pour ton écran !
en horizontale , et verticale !
http://www.comparer.com/...
regarde si tu peut paramétré, ton écran selon ce qui est en application pour ton écran !
en horizontale , et verticale !
http://www.comparer.com/...
Je peux la mettre en 1280 par 1024 comme suggéré sur le site mais ça ne donne pas une image proportionné ni très belle.
Mes résolutions disponibles sont : 800/600, 1024/768, 1280/768, 1280/800, 1280/1024 et 1600/1200. Aucune ne donne une image proportionnée.
Mes résolutions disponibles sont : 800/600, 1024/768, 1280/768, 1280/800, 1280/1024 et 1600/1200. Aucune ne donne une image proportionnée.
la résolution( max ) de ton écran est 1280/1024, vertical ,horizontal ,
où c'est que ton écran dépasse ces résolutions graphiques de ton système !
regarde bien dans les propriétes graphiques , toute les applications! clic droite sur ton écran !!
où c'est que ton écran dépasse ces résolutions graphiques de ton système !
regarde bien dans les propriétes graphiques , toute les applications! clic droite sur ton écran !!
J'ai mis la résolution à 1280 par 1024. L'image est anamorphosée (une photo de 300horizontal par 400vertical pixels devient carré) et tout devient très petit, je peux à peine lire les écritures. Toutes mes résolutions affichées dans les paramètres d'affichage ainsi que dans "Lister tous les modes" sont en 4/3. Je précise que mon écran est panoramique, comme j'ai dit dans mon premier message. L'écran que tu montre sur le site n'est pas panoramique mais en 4/3. Je cherche donc la manìère de régler ma résolution pour qu'elle fonctionne avec mon écran panoramique.
Est-il possible qu'un ordinateur relativement récent ne puisse fonctionner avec un écran wide?
Est-il possible qu'un ordinateur relativement récent ne puisse fonctionner avec un écran wide?