Kermel-source ? ou le trouver ?
biltoboubou
Messages postés
85
Statut
Membre
-
asevere Messages postés 13095 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
asevere Messages postés 13095 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
ou trouver le kermel-source pour la mandrack 9.1 car je ne la trouve pas sur le pc et encore moins sur l'ensemble des rpm.
merci d'avance
A+
merci d'avance
A+
A voir également:
- Kermel-source ? ou le trouver ?
- Trouver adresse mac - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
- Ou trouver le presse papier - Guide
- Ou trouver le trousseau sur iphone - Guide
- Ou trouver la corbeille - Guide
5 réponses
Salut, te veux sans doute parler de Kernel-source :) avec un n pas m,
C'est sencé etre sur un des cd de la 9.1... quelle edition as tu (surtout combien de cd) ?
C'est sencé etre sur un des cd de la 9.1... quelle edition as tu (surtout combien de cd) ?
"Si c'est stupide et que ça marche, alors ce n'est pas stupide"
Soit a l'install, tu as installé urpmi,
Tu tapes: "urpmi kernel-source", si urpmi est installé, il te demandera d'inserer le cd 3 puis de taper su entrée. et il fera tout tout-seul.
Sinon, tu met le cd 3 dans ton premier lecteur, puis
@+
Tu tapes: "urpmi kernel-source", si urpmi est installé, il te demandera d'inserer le cd 3 puis de taper su entrée. et il fera tout tout-seul.
Sinon, tu met le cd 3 dans ton premier lecteur, puis
[shell]# mount /mnt/cdrom (ou autre oint de montage selon ta configuration) [shell]# cd /mnt/cdrom/Mandrake/RPMS3/ [shell]# rpm -ivh kernel-source-(version).i586.rpmLa version est celle de ton noyau, le plus simple tu tapes rpm -ivh kernel-source puis tu appuye sur [tab] pour completer automatiquement.
@+
"Si c'est stupide et que ça marche, alors ce n'est pas stupide"
j'ai eu la reponse
is already installed , mais je ne le trouve toujours pas dans usr/etc/linux2.4 .... ?
is already installed , mais je ne le trouve toujours pas dans usr/etc/linux2.4 .... ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question