@@@ svp aider moi cle usb 8Gb merci @@@

Fermé
MEDsatDZ - 10 janv. 2008 à 18:30
 Rappele - 16 avril 2008 à 08:02
Bonjour,
svp j'ai acheter 3 cle usb 8 GB et ils ont le meme probleme : apré 1GB tout les fichier ajouter plus ils ne fonction pas
les fichier winrar impossible a ouvrir et les apllication aussi et tout les types

et les fichier moi de 1GB marche normale

j'ai essayer de les formater mais toujourd le meme probleme

avant 1GB les fichier marche normale mais quan en arrive a 1GB et plus les fichier ne fonctione pas

svp est ce qu'il ya une solution pour le flasher et comment

myflash
adata
pd1
8GB

sa phto

http://www.adata.com.tw/img_products/p_PD1.jpg

et merci merci merci
A voir également:

5 réponses

Cette clé USB contient probablement 1GB et non 8GB, même si vendue comme telle. Il semblerait qu'il y ait pour le moment de nombreux abus ou contrefaçons en la matière. A l'achat d'une clé, je vous conseille de faire un test consistant à la remplir d'information et à essayer ensuite de relire cette information. Si vous n'y arrivez que pour pour les premiers fichiers, c'est probablement que la taille réelle est inférieure à la taille annoncée. Cà ne se remarque pas ou moment de l'écriture malheureusement.

Rappele
1
svp aider moi
0
est ce que quelqu'un peut m'aider a le flasher svp????????????
0
ZennY Messages postés 52 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2008 11
14 janv. 2008 à 17:51
formate le. insere le dans la prise usb et clique droit sur le lecteur et clique sur formater... et laisse les fichier brisé dedans.. le formatage les supprimera pas lui meme. sa ma arriver aussi, ne laisse pas trop longtemp tes fichier sur ta clé usb,et degragmente le souvent... sa marche comme un disque dur...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci mai je lé acheté comme sa donc cette solution ne marche pa

alors trouvé moi une autre? svp
0