RECHERCHE TITRE D'UN FILM

Xav - 10 janv. 2008 à 17:21
 Xav - 16 janv. 2008 à 10:40
Bonjour,

Je recherche le titre d'un film. (Attention mission difficile, je ne me rappelle que vaguement du film)

C'est l'histoire d'un photographe qui prend exclusivement des photos de femmes nues.
Puis une femme assez mysterieuse fait son apparition, au début il la chasse, mais elle va finir par devenir son modèle.

Il s'averrera qu'elle est en fait envoyée par un très grand photographe basé à New-york de qui elle est le modèle.
Ce photographe (celui de NY) est vieux et malade. Il observe la relation de son modèle et de l'autre photographe via les photos qu'il a étalées sur une immense table ou par terre je ne sais plus. Ce viel homme habite un building très haut dans ce qui a l'air d'être un immense LOFT ou APPART.

Je sais que ce film à l'air vraiment nul avec la description que j'en fais mais c'est un chouette film en vrai. ^^
C'est une histoire assez étrange, enfin dans le rythme et dans l'ambiance, réalisé de manière très poétique.
Voilà c'est tout ce dont je me rappel.
Bonne chance et merci !!!!!
A voir également:

5 réponses

maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 511
11 janv. 2008 à 00:24
Salut!!

Malheureusement je ne vois pas de quel film il s'agit!! Tu n'aurais pas le nom de l'un des acteurs?
0
Non je n'ai aucun nom d'acteur... :) Merci quand même.
0
maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 511
11 janv. 2008 à 14:23
Salut!!

Pas grave, je continue de réfléchir!!
0
BLOW UP peut etre?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour Calvero,

Raaaah non c'est pas ça, dommage.
Merci du message, je garde espoir.
0