Comment lire un fichier gba sur nds supecard
mack10
-
Kcnarf -
Kcnarf -
Bonjour à toutes et à tous,
Question: comment doi-je m'y prendre pour jouer a un jeux .gba sur ma nintendo ds lite équipée d'une suparcard ds one.
Je précise que je n'ai aucun problèmes avec les jeux .nds
Faut -til les convertir au préalable?
pas moyen de trouver la réponse à ma question dans les différents forums et sites visités.
Merci pour tout les cyber amis.
Question: comment doi-je m'y prendre pour jouer a un jeux .gba sur ma nintendo ds lite équipée d'une suparcard ds one.
Je précise que je n'ai aucun problèmes avec les jeux .nds
Faut -til les convertir au préalable?
pas moyen de trouver la réponse à ma question dans les différents forums et sites visités.
Merci pour tout les cyber amis.
A voir également:
- Comment lire un fichier gba sur nds supecard
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment lire un fichier epub - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier bin - Guide
- Comment lire un fichier docx - Guide
7 réponses
SVP SVP dite nous comment fo faire je galerre trop. Si vous savez qqch repondez nous svp............
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour ceux qui chercheraient toujours comment lire un jeu GBA grace à sa supercard c'est impossible !!
Cependant vous pouvez acheter le linker Ez-Flash 3 in 1 qui fera très bien ce travail ! Avec en plus ajout de ram et rumble (vibrations!)
Vous pouvez le trouver aux alentours d'une vingtaine d'euros voir moins, en vous contentant de taper Ez flash 3 in 1 sur google ! ;)
Cependant vous pouvez acheter le linker Ez-Flash 3 in 1 qui fera très bien ce travail ! Avec en plus ajout de ram et rumble (vibrations!)
Vous pouvez le trouver aux alentours d'une vingtaine d'euros voir moins, en vous contentant de taper Ez flash 3 in 1 sur google ! ;)