Logiciel de partage Internet
Norberto
-
To-Fu36 -
To-Fu36 -
Bonjour,
J'aimerais que vous me fournissiez le nom d'un logiciel de partage internet; et comment l'utiliser
Merci de m'avoir répondu
J'aimerais que vous me fournissiez le nom d'un logiciel de partage internet; et comment l'utiliser
Merci de m'avoir répondu
6 réponses
-
Bonjour,
je ne connait pas de logiciel capable de faire ça (sa doit exister) mais c'est très simple de le faire manuellement (je suis débutant en réseaux et j'y arrive, et j'ai réussi a l'expliquer a quelqu'un qui n'y connaissait rien du tout a l'informatique en général et il y arrive très bien alors que j'explique mal en général.). -
Bonjour,
Moi aussi je suis en quète du même logiciel, officiellement appelé :
logiciel de "travail collaboratif" d'après mes recherches.
J'en ai trouvé qquns mais aucun gratuit, ou alors les logiciels libres paraissent compliqués à installer et à configurer.
Le plus simple mais plus rudimentaire semble être de créer un forum, 2 exps ci dessous :
http://clubs.voila.fr/
http://www.affinitiz.com/corporate/index.cfm?layout=home
Quelqu'un à une autre idée ???
D'avance merci. -
Partage de connexion internet ?
On a déjà donné des tas de fois la réponse. Il suffit d'utiliser le moteur de recherche du forum. -
S'il s'agit bien d'un partage de connexion Internet, il serait judicieux de disposer AUSSI d'un routeur ou d'un modem gérant la fonctionnalité de routage...
Mais le mot "partage" en lui-même, sans trop de précisions, évoque bcp d'autres choses...
A suivre...
@+ -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Effectivement, la question peut se lire à différents niveaux.
Moi je l'ai comprise dans le sens "partage de documents" via internet, ce qui n'a rien à voir avec partage de connexion.
Ma question reste cependant d'actualité...
Merci pour vos réponses.
Anne -
Alors, oui, forum.. ou via des pages perso... ou via un site à créer... Mais il y a sans doute aussi des solutions logicielles...
L'idée est intéressante.. je vais essayer de la creuser... j'avoue ne pas avoir eu jusqu'ici ce type de préoccupation..
@+