Logiciel de partage Internet

Norberto -  
 To-Fu36 -
Bonjour,
J'aimerais que vous me fournissiez le nom d'un logiciel de partage internet; et comment l'utiliser
Merci de m'avoir répondu
A voir également:

6 réponses

To-Fu36

Bonjour,
je ne connait pas de logiciel capable de faire ça (sa doit exister) mais c'est très simple de le faire manuellement (je suis débutant en réseaux et j'y arrive, et j'ai réussi a l'expliquer a quelqu'un qui n'y connaissait rien du tout a l'informatique en général et il y arrive très bien alors que j'explique mal en général.).
3
Anne

Bonjour,
Moi aussi je suis en quète du même logiciel, officiellement appelé :
logiciel de "travail collaboratif" d'après mes recherches.
J'en ai trouvé qquns mais aucun gratuit, ou alors les logiciels libres paraissent compliqués à installer et à configurer.

Le plus simple mais plus rudimentaire semble être de créer un forum, 2 exps ci dessous :

http://clubs.voila.fr/

http://www.affinitiz.com/corporate/index.cfm?layout=home

Quelqu'un à une autre idée ???
D'avance merci.
0
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

Partage de connexion internet ?
On a déjà donné des tas de fois la réponse. Il suffit d'utiliser le moteur de recherche du forum.
0
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504

S'il s'agit bien d'un partage de connexion Internet, il serait judicieux de disposer AUSSI d'un routeur ou d'un modem gérant la fonctionnalité de routage...
Mais le mot "partage" en lui-même, sans trop de précisions, évoque bcp d'autres choses...
A suivre...
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Anne

Effectivement, la question peut se lire à différents niveaux.
Moi je l'ai comprise dans le sens "partage de documents" via internet, ce qui n'a rien à voir avec partage de connexion.

Ma question reste cependant d'actualité...
Merci pour vos réponses.
Anne
0
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504

Alors, oui, forum.. ou via des pages perso... ou via un site à créer... Mais il y a sans doute aussi des solutions logicielles...
L'idée est intéressante.. je vais essayer de la creuser... j'avoue ne pas avoir eu jusqu'ici ce type de préoccupation..
@+
0