Affaire SFR/VIEWTY : Que penser? - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
chili62 Messages postés 1277 Statut Membre 547

ok car j'ai vu une nouvelle version du ku990 qui est le ku990R mais qui est pas encore en france
0
François

Bonjour,
Voulant changer de portable, je suis allé sur site sfr, j'ai trouvé le viewty et il m'a beaucoup intéréssé, alors me voilà parti pour la boutique sfr, où on m'a dit RUPTURE NATIONALE ! Ok ! On prend mon nom et mon numéro en me disant que dès qu'ils en reçoivent ils m'appelent. Voilà ça fait deux semaine que j'attend. Ma question est : j'ai entendu quelque part une rumeur qui dit que chaque boutique recevrais 3 exemplaires de ce portable très recherché par semaine, quelqu'un pourrait-il me le confirmer ?
En vous remerciant d'avance.
0

tout dépend des boutiques. moi dans ma région et dans ma ville il y a beaucoup de viewty disponible
0
François

Comment le sais tu ?
0

car ma copine vien d'en acheter un,ainsi que son frére et j'ai demander si eu avait était en rupture de stock de ce porduit et ils m'ont di que non.

en tout cas dans ma région (pas-de-calais et le auchan de noyelles godault) les viewty sont disponiblent
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yoonha Messages postés 15 Statut Membre 13

Je ne sais pas, moi quand je l'ai acheté (sur le site sfr) il etait en rupture de stock mais j'y suis allée tout les jour pour voir et y'en avait alors je l'ai acheté mais sinon je n'etait pas au courant de la rupture nationale
0
François

Ok, on va tous dans le nord alors ;-)
0
François

Salut, il y en aurait donc dans les grandes surfaces et pas dans les petits magasins ! Est ce possible ?
0
Précédent
  • 1
  • 2